Le retour !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Abingdon Boys School

Aller en bas 
AuteurMessage
Shigure-chan
Kikoo Rebelle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 28

MessageSujet: Abingdon Boys School   Mer 1 Aoû - 13:18

(j'avais déja fait le sujet mais je crois que j'ai oublier de le poster u_u)

Abingdon Boys School


Membres:

Takanori Nishikawa ~ chant
Né le: 19/09/1970


SUNAO ~ Guitare
Né le: 28/04/1969


Toshiyuki Kishi ~ Clavier et programmation
Né le: 17/10/1969


Shibasaki Hiroshi ~ Guitare
Né le: 13/12/1969

PROFIL
abingdon boys school est un groupe pop-rock composé de quatre membres créé en 2005. Takanori Nishikawa, plus connu sous le nom de T.M.Revolution est le chanteur, SUNAO et Hiroshi Shibasaki sont guitaristes et le quatrième membre, Toshiyaki Kishi est aux claviers. Hiroshi Shibasaki est le compositeur de toutes les chansons originales d'abingdon boys school à l'heure actuelle et les quatre membres du groupe participent à leur arrangement.

Le groupe apparaît toujours vêtu d'uniformes et Takanori porte de grosses lunettes à la monture noire. Le nom du groupe est en effet celui d'une école anglaise célèbre pour avoir hébergé les membres du groupe Radiohead.

Takanori Nishikawa est probablement le plus connu des quatre mais les trois autres membres possèdent également de l'expérience et une certaine notoriété dans l'industrie musicale. SUNAO est guitariste dans le groupe qui accompagne T.M.Revolution depuis plusieurs années, Hiroshi Shibasaki a été guitariste pour le groupe WANDS de 1991 à 2000 et Toshiyaki Kishi a joué avec Ryuichi Sakamoto et Hotei Tomoyasu.


BIOGRAPHIE
La toute première chanson d'abingdon boys school, stay away, sortit le 16 mars 2005. Il s'agissait d'une piste inédite qui faisait partie d'un image album consacré au manga NANA intitulé LOVE for NANA ~Only 1 Tribute~. abingdon boys school fit ainsi son apparition d'un coup, sans annonce préalable, en tant que projet solo du chanteur Takanori Nishikawa (qui chantait habituellement des titres composés par Daisuke Asakura). Dans ce CD, le groupe était entouré d'autres célébrités de la scène pop-rock japonaise, tels SEX MACHINEGUNS, TETSU69 ou encore tommy heavenly6.

Quelques mois plus tard, abingdon boys school enregistra une reprise de Dress, une chanson de BUCK-TICK, dans un style plus rock, qui fut intégrée à la compilation hommage au groupe intitulée PARADE ~RESPECTIVE TRACKS OF BUCK-TICK avec d'autres reprises par d'autres artistes.

Dans le même temps, Hiroshi Shibasaki, Toshiyaki Kishi et SUNAO participèrent à la production de plusieurs chansons de la compilation UNDER:COVER de T.M.Revolution, un album de titres réarrangés et réchantés par l'interprète. Il en fut de même pour la reprise par T.M.Revolution du classique de TRF, Silver and Gold Dance, qui faisait partie de l'album Lif-e-motions de TRF en 2006.

En septembre 2006, les débuts d'abingdon boys school furent enfin annoncés officiellement par Sony Music (la maison de disques de TMR), ainsi que la sortie imminente de leur premier single, INNOCENT SORROW, le 6 décembre 2006. La chanson servit de générique à l'anime D.Gray-Man. Le single parvint à atteindre la quatrième place des charts Oricon, mais se vendit cependant bien moins que n'importe quel single de T.M.Revolution. INNOCENT SORROW était accompagnée d'une autre chanson, en anglais, nommée Fre@K $HoW, dans un style rock plus agressif. Cette dernière chanson fut également inclue dans l'image album de Death Note the movie.

Le second single du groupe, HOWLING, sortit le 16 mai 2007 et abingdon boys school fut de nouveau réquisitionné pour une série animée puisque la chanson sert de générique à DARKER THAN BLACK -kuro no keiyakusha. Ce single est un peu plus travaillé que le précédent et on sent une amélioration, d'auant plus que la seconde chanson du single, NERVOUS BREAKDOWN, est l'une des meilleures chansons d'abingdon boys school à l'heure actuelle.

Leur troisième single, Nephilim, sert cette fois de thème à un jeu Playstation 3, Folks Soul, et sort le 4 juillet 2007. En attendant la suite !

source: Jame (je voulais rédiger moi-même mais a plus le temps u_u)

J'adore ce groupe! Leur chanson sont *o* pis Takanori ne fait pas sont age >o< (je le préfére quand même sans lunettes)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cosplay-no-sekai.skyblog.com
Dsp
P'tit Kikoo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 28

MessageSujet: Re: Abingdon Boys School   Jeu 2 Aoû - 16:15

trop exellent se groupe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VisualKeiLover
P'tit Kikoo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 28
Localisation (ZONE A,B ou C) : In the GAZEROCK

MessageSujet: Re: Abingdon Boys School   Lun 29 Oct - 22:16

DEJA JE CONNAISSAI T.M.Revolution puis ce groupe evidemen et franchement je trouve que le premier album est tré prométteur pas vous j adore ce groupe !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ViZuStyl3.skyblog.com
dark_heart
Kikoo Rebelle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 25
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans une bulle ou le visu et le jrock raisonne comme des batement de coeur

MessageSujet: Re: Abingdon Boys School   Lun 12 Nov - 21:54

perso je le trouve bien XD !!! le look n'et pas le mien mais il est telemnt hors normes de ce qu'on trouve habituelement qu'on s'y atache !!!
musicalement c'est pas mal j'aime bien et certains clip me font penser a harry poter XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VisualKeiLover
P'tit Kikoo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 28
Localisation (ZONE A,B ou C) : In the GAZEROCK

MessageSujet: Re: Abingdon Boys School   Jeu 17 Jan - 2:33

abingdon boys school : Blade Chord
08/12/2007
Sortie le 5 décembre du quatrième single d’ Abingdon boys school intulé “Blade Chord”.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ViZuStyl3.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Abingdon Boys School   Jeu 3 Avr - 1:46

Que dire que c'est mon second groupe jap préféré :) , me suis commander les singles innocent sorrow et hollow , en plus le chanteur que j'aimais bien avant Takanori Nishikawa alias TM revolution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Abingdon Boys School   

Revenir en haut Aller en bas
 
Abingdon Boys School
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Musiques ♥ :: * Les Autres-
Sauter vers: