Le retour !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Concerts de visu

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Libby
Chef des Kikoo

Féminin

MessageSujet: Re: Concerts de visu   Lun 30 Juil - 14:09

oulala j'irai as voir Nightmare avec toi vu que Ni~ya est aussi mon préféré >.> mdr... {j'aime trop ce groupe s'il passe je demande même pas l'autorisation j'y vais obligé !!}

Bref pour ce qui est bourrin je vais essayer de mettre des chassures costaud parce que les converses si je me fais écraser les pieds j'en ai plus à la fin du concert >_< mdr.. Sibon niveaux fringues j'ai que des trucs passe partout alors je finirai pas à poil ptdrrrrr

Merci pour tes conseils Shinu_Kutsu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinu_Kutsu
Kikoo Rebelle

Masculin
Localisation (ZONE A,B ou C) : Toulouse

MessageSujet: Re: Concerts de visu   Lun 30 Juil - 14:18

C'est plus pour la survie qu'autre chose ! Au concert de Moi dix Mois une nabote (nyuh -___-) en robe Moi même Moitié a fini avec sa robe en lambeaux. (J'ai bien ri d'ailleurs).
Au fait, n'allez JAMAIS à un concert de Moi dix Mois -_____- putain j'ai jamais entendu entendu de filles hurler aigus >.<
Vous faites comment ? Parce que j'ai vraiment eu peur lorsqu'une masse de gothic lolita s'est égosillée comme un seul homme "manaaaaaa"... Flippant o_O
M'enfin, les groupies m'étonneront toujours ^^
Elles ont du coffre quoi !
(Surtout quand on sait que de la scène, les musicos voient personne ^^)
Voir le profil de l'utilisateur http://psycho-romanticist.cowblog.fr
Yumekui
Néo-Kikoo

Féminin

MessageSujet: Re: Concerts de visu   Lun 30 Juil - 20:21

Peut etre bientôt ...
Plus de place pour moi pour The GazettE . T-T
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concerts de visu   Lun 30 Juil - 21:36

Hé hé, les fans ont vraiment du coffre!! Une raison de ne pas aller en concert avec moi!!

Il parait que j'hurle plus fort que 3 filles réunit...

... Je parle pas quand j'vais dans les aigus...
Libby
Chef des Kikoo

Féminin

MessageSujet: Re: Concerts de visu   Lun 30 Juil - 22:55

mon dieu... je me sauverai vite de toi Sumi >_< c'est vrai que ça sert à rien il nous voit pas à cause des lumières >_<
¤Miyako¤
Kikoo Master

Féminin
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

MessageSujet: Re: Concerts de visu   Lun 30 Juil - 22:59

Au fait vous voulez vous placer où? Côté Uruha ou Aoi? Moi je veux me mettre en face de Reita X3
Voir le profil de l'utilisateur http://brutal-autism.skyblog.com
Libby
Chef des Kikoo

Féminin

MessageSujet: Re: Concerts de visu   Lun 30 Juil - 23:05

Uruha *o* mdr.. parce quenfait sur un côté on peu voir la scène d'ensemble ^^ au milieu faut tourner la tête tout le temps mdr
¤Miyako¤
Kikoo Master

Féminin

MessageSujet: Re: Concerts de visu   Lun 30 Juil - 23:06

Héhé oui ^^ Moi je veux me mettre face à Reita car ma guitariste l'admire beaucoup, parce que Lilie est fan de Aoi et que moi je veux voir Kai et Ruki ^o^
Shinu_Kutsu
Kikoo Rebelle

Masculin

MessageSujet: Re: Concerts de visu   Mar 31 Juil - 9:13

Ouh la d'accord parce qu'eux aussi ils sont toujours placés d'une certaine manière ? Moi perso je me fais toujours arnaqué car les batteurs de ces foutus groupes sont toujours mes favoris, et voilà pour les voir... C'est un peu le bordel. Au concert des Dirus, je me suis retrouvé du côté de Die, bizarrement c'était là où il y avait le moins de monde (et de groupies \o/ ) d'ailleurs c'est là que j'ai pu me récupérer pleins de trucs. Alors le mieux c'est d'aller là où y a le moins de monde (après chais pas si Gazette balance leurs médiators ou des conneries comme ça...)
Quelqu'un va au concert de Rentrer En Soi ? T__T
[*AkUmA*
Invité

MessageSujet: Re: Concerts de visu   Mar 31 Juil - 13:24

RENTRER EN SOI j'aurais vraiment voulu y aller, mais c'est 2 jours après ma rentrée alors c'est impossible de rater ce jours là...

Pis bon, comme je n'ai droit qu'à un seul concert de visu sur Paris et que Gazette passe en Octobre, je me console avec eux...

D'ailleurs, mais ce n'est pas sûr, je vais peut être vendre une place [si je trouve un train vers 22h] alors je vous tiens au courant, par contre ma mère veut la vendre chère et comme c'est elle qui l'a acheté, je ne pourrais pas la vendre à moins de 45€... ^-^" Mais bon, c'est même pas sûr.

Je suis allée voir les 12012 en Octobre dernier, et c'était super! On était pas beaucoup alors je pouvais me balader sur les côtés, j'étais au xpieds de Yuusuke qui nous as lancé de l'eau dessus XD C'était génial comme premier concert de visu!

Au niveau des groupies, bah c'est comme partout. Après, c'est sur que Gazette c'est un groupe à groupie, ils en ont beaucoup plus que les 12012, par exemple... Ca risque de crier et de taper, enfin comme tout le monde dit, même si je ne suis pas violente, si elles sont lourdes, ça va taper... Mais par respect pour le groupe, il ne faut pas que ça parte en bagarre, alors soyons... calmes!

Ce qui m'inquiète le plus, c'est dans le queue. Perso j'y vais vers midi, mais si il y en a qui doublent où qui font passer des amies ou leurs parents *genre moi*, ça risque de gueuler... Ca va m'énerver plus qu'autre chose >.<

Et j'ai peur aussi pour ma robe, parce que je viens de l'acheter, et que c'est ma seule robe visu... *oui je n'ai qu'une robe et elle n'est même pas gothic lolita, c'est une Hell Bunny plutôt rock* Et comme le jupon est court, j'ai peur qu'elle se déchire... Et j'ai même pas des chaussures à talons parce que j'en ai pas besoin, je me trouve trop grande, alors je vais même pas pouvoir marcher sur les pieds des groupies >.<

Mais bon, c'est ce qu'on appelle l'aventure! XD
Miss_Minimoys
P'tit Kikoo

Féminin

MessageSujet: Re: Concerts de visu   Mar 31 Juil - 14:27

Je ne suis jamais allée voir un concert de visu mais parents trouve cela trop violent -_-' !!
Voir le profil de l'utilisateur http://Minimoys-powa.skyrock.com
Shinu_Kutsu
Kikoo Rebelle

Masculin

MessageSujet: Re: Concerts de visu   Mar 31 Juil - 16:09

Moi pour convaincre mes parents que le visu c'était pas violent je leur ai montré un vieux live des An Cafe... Bon j'allais voir Dir en Grey, donc c'était ABSOLUMENT pas la même chose, mais ils ont vraiment eu pitié, en voyant toutes ces filles ridicules habillées comme des... (censurés) alors finalement, ils m'ont laissés y aller.
Essaye toujours !
¤Miyako¤
Kikoo Master

Féminin

MessageSujet: Re: Concerts de visu   Mar 31 Juil - 21:55

J'ai eu la même discussion avec Akuma, chui d'acc avec elle donc pas besoin de me répéter XD
Libby
Chef des Kikoo

Féminin

MessageSujet: Re: Concerts de visu   Mar 31 Juil - 22:12

Mes parents disent que de toute façon la tv montre des trucs bien pire à toutes heures donc nieau violence on a déjà vu pire quoi..

C'est vai que certains groupes sont plus impressionnants mais c'est que de la scène ...
Shinu_Kutsu
Kikoo Rebelle

Masculin

MessageSujet: Re: Concerts de visu   Mar 31 Juil - 22:29

Effectivement ! Moi j'ai failli ne pas aller au concert de Dir en Grey à cause de la (sublime) vidéo de Mushi. Mes parents ont vus Kyo se faire mal et se taper la poitrine avec son micro, et ils n'ont vraiment pas appréciés. Mais lorsque l'on voit les infos, effectivement, on peut dire que tout ça n'est que du spectacle, un exutoire...
Et puis, il y a pire que le visual kei : quand on voit Tokio Hotel... On se dit que l'horreur n'est pas loin.
Non je plaisante. Je n'aime pas TH mais je ne critique pas... (ou presque lol)
Klem
Kikoo

Féminin
Localisation (ZONE A,B ou C) : Je me localise... Inlocalisable... :p

MessageSujet: Re: Concerts de visu   Mar 31 Juil - 22:52

Est-tu la seul personne avec moi sur Terre à hair T.H jme sens seule c'est déséspérent! C'est de la folie!
Shinu_Kutsu
Kikoo Rebelle

Masculin

MessageSujet: Re: Concerts de visu   Mar 31 Juil - 22:59

Ah oui, je trouve ce groupe sans originalité. Les mecs y sont passablement dénués de talents. Il n'y a rien de pire qu'écouter ces pop songs pour midinettes en manque d'émotions... Non, vraiment. Je n'aime pas lol.
Klem
Kikoo

Féminin

MessageSujet: Re: Concerts de visu   Mar 31 Juil - 23:02

En plus sont avec Bill qui a été la doublure d'Arthur dans les minimyois et c'est pour sa qu'il se fait cette coupe de cheveux!! Sa me fait pitié!
Shinu_Kutsu
Kikoo Rebelle

Masculin

MessageSujet: Re: Concerts de visu   Mar 31 Juil - 23:23

Mon Dieu moi je trouve qu'il ressemble à un cosplay de visual kei qui a mal tourné lol. La beauté en moins.
Enfin tout ça pour dire que c'est de la ***** ce foutu groupe...
Johoho
Kikoo Admin

Masculin
Localisation (ZONE A,B ou C) : Zone C, en Essonne

MessageSujet: Re: Concerts de visu   Mar 31 Juil - 23:35

Hé ba comme sa on est 3 a pas aimer ^^

Sinon je ne vais pas au concert de the gazette, je pourrais pas suporter les groupies
Klem
Kikoo

Féminin

MessageSujet: Re: Concerts de visu   Mar 31 Juil - 23:45

A par ce que tu pouvait mais t'a pas voulut...

Je peux te tuer?

:D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concerts de visu   Mar 31 Juil - 23:54

On est 4 à pas aimer... Sincèrement la première fois que j'ai vu le chanteur je croyais que c'était un cosplay de Mana qui avait mal tourné 8D

J'trouve qu'il y a trop de média autour d'eux... Interrogez les fans, elles vous parlerons bô goss et non musique... Pathétique -_-

Ce sont même pas des fans, des groupies plus!!! Bref, j'aime pas Tokio hotel, en plus avec ce nom tout le monde se figure que la musique venant du Japon a cette allure... TToTT pauvre fan de visu que nous sommes!!!
Shinu_Kutsu
Kikoo Rebelle

Masculin

MessageSujet: Re: Concerts de visu   Mar 31 Juil - 23:54

Moi je comprends ! Je crois que c'est vraiment le truc qui gâche un live de qualité ces foutues groupies de merde. Désolé d'employer des termes aussi triviaux mais je crois que lorsque l'on va voir un bon groupe comme dir en grey, gazette ou autre (quoi que gazette... lol) il n'y a rien de pire que de voir des gamines en manque qui hurlent à s'en déchirer les tympans.
En fait, ça a le don de me gâcher ma soirée, en partie du moins !
¤Miyako¤
Kikoo Master

Féminin

MessageSujet: Re: Concerts de visu   Mer 1 Aoû - 0:18

Je suis du même avis que Shinu_Kutsu. Ca gâche une soirée oui c'est vrai. A kagerou j'ai cru que j'allais me barrer de la salle mais j'aime trop les musiciens pour râter un concert comme ça. C'est pour ça que j'appréhende le concert de the GazettE, et surtout celui de Kagrra,... Même s'ils n'ont pas autant de succès que les autres, s'ils viennent en France ça va être un gâchi total (rien qu'à voir le live aux USA...). En Europe j'ai l'impression que les "fans" n'ont absolument AUCUN respect pour les artistes, pour les autres fans, pour la musique. Ca m'énerve à un point innimaginable
Johoho
Kikoo Admin

Masculin
Localisation (ZONE A,B ou C) : Zone C, en Essonne

MessageSujet: Re: Concerts de visu   Mer 1 Aoû - 0:19

Klem a écrit:
A par ce que tu pouvait mais t'a pas voulut...

Je peux te tuer?

:D

Je connais The Gazette depuis 3 jours
Mais bon j'aime bien, j'y serait peut etre aller mais ya plus de place (et j'ai plus de tune)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concerts de visu   

Concerts de visu
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant