Le retour !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Concerts de visu

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shinu_Kutsu
Kikoo Rebelle

Masculin
Localisation (ZONE A,B ou C) : Toulouse

MessageSujet: Re: Concerts de visu   Mer 1 Aoû - 0:42

Totalement d'accord avec toi, Miyako !
Bien sûr, moi aussi quand je vois un concert, lorsque le public arrive, je crie et tout, mais c'est pas pareil. Enfin je veux dire, il y a une différence entre être là à profiter du concert, et gueuler TOSHIIIIYAAAAAAAAAAAAAAA (simple exemple lol) du début jusqu'à la fin du live !
Mettre l'ambiance c'est cool, mais la briser, moyen. Ben tu me raconteras pour Kaggra... C'est un manque de respect total... Entre ça et les cosplay, je vous jure, y a des fois on se dit...
Ben en tout cas, je languis de voir ce que ça va être pour Gazette ! Ce sont peut-être les pires eux :-S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://psycho-romanticist.cowblog.fr
Reila-ch
Invité

MessageSujet: Re: Concerts de visu   Mer 1 Aoû - 0:49

concert ? es ce que les concert de rue ca marche xD
je deteste aussi tokio hotel et leurs groupiie truite -___-
je suis allée au concert de Kagerou (mon premier concert de visu *ç* j'etait pas decu ) et je projete d'aller a gazette et moi dix mois *ç*
Moi quand je vais a un concert c'est vrai au début vous crier quand il arrivent "kazuuuuu <3 " mais pendant le live pour moi faut pas au pire a kagerou on avait sauté et on avait chanté *ç* mais crier pendant tout le live ca le fait pas enfin pour moi ^^
Johoho
Kikoo Admin

Masculin
Localisation (ZONE A,B ou C) : Zone C, en Essonne

MessageSujet: Re: Concerts de visu   Mer 1 Aoû - 0:50

Tuons les groupies

J'etais tout content de trouver des video du concert de S.K.I.N sur youtube, j'ai tres vite été dégouter (c'etais des video amateur prise pas des gens dans le publique)
Klem
Kikoo

Féminin
Localisation (ZONE A,B ou C) : Je me localise... Inlocalisable... :p

MessageSujet: Re: Concerts de visu   Mer 1 Aoû - 11:06

Johoho a écrit:
Klem a écrit:
A par ce que tu pouvait mais t'a pas voulut...

Je peux te tuer?

:D

Je connais The Gazette depuis 3 jours
Mais bon j'aime bien, j'y serait peut etre aller mais ya plus de place (et j'ai plus de tune)

Heu jte l'aurais payé la place; et tu m'aurais invité chez toi et on y serais allé ensemble et j'aurais put y allé :'(

Moi Tokio Hotel quand je vois le succés qu'ils ont alors que c'est des "petites merdouilles" de 16 ans qui doivent plus se la peter que faire sa par amour de la musique...
¤Miyako¤
Kikoo Master

Féminin
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

MessageSujet: Re: Concerts de visu   Mer 1 Aoû - 14:28

Shinu_Kutsu a écrit:
Ben tu me raconteras pour Kaggra...

Au tout début de ce topic il y a mon live report de Kagrra, et celui de kagerou ^^

Vous avez remarqué que le sujet est partit de "qui a déja assisté à un concert de visu?" et a dérivé jusqu'à "tuons les groupies!" ? u_u' Reparlons plutôt des performances live de nos groupes favoris plutôt que de nous énerver sur des ptits connes en chaleur. Ne?
Voir le profil de l'utilisateur http://brutal-autism.skyblog.com
Shinu_Kutsu
Kikoo Rebelle

Masculin

MessageSujet: Re: Concerts de visu   Mer 1 Aoû - 14:56

Merde ! Je l'ai lu en plus ton live repport >.<
J'suis un boulet...
Oui tu as raison, ça dérive en folie meurtrière ce post mais les groupies font hélas parties des concerts... C'est donc inévitable...
En tout cas, tu as bien eu de la chance de voir Kaggra...
Libby
Chef des Kikoo

Féminin

MessageSujet: Re: Concerts de visu   Mer 1 Aoû - 18:13

Johoho a écrit:
Tuons les groupies

J'etais tout content de trouver des video du concert de S.K.I.N sur youtube, j'ai tres vite été dégouter (c'etais des video amateur prise pas des gens dans le publique)

Pourquoi ? (j'ai pas cherché de video je demande par curiocité mdr)

Oui a bas les groupies mdrr !

bref... j'ai lu vous avez parlé de TH mon dieu... c'est dommage que ce groupe soit devenu comme ça un nid à groupies .. c'est désolant.. Personnellement je ne vais pas mentir il y a aller 2 ou 3 ans je ne sais plus j'avais entendu ça par hasard sur une chaine allemande [pendant mes vacances à l'étranger] j'avais trouvé ça sympa.. enfin bon voilà c'était du "rock" commercial voilà tout [comme les trois quart qu'on entend en France et aux USA et aussi en Angleterre et probablement au Japon aussi] Je ne les défend pas loin de là mdr.. mais perso leur musique je trouvais que c'était sympa mais voilà sans plus .. j'ai écouté de temps en temps .. Mais je me suis vite lassé et dès que c'est arrivé en France ba là j'ai carrement laché parce que franchement... plus aucun intêret vu comment c'est devenu.. Mais je ne regrette pas d'avoir écouté mdr c'est comme Gackt vous pouvez dire XD mais Gackt je trouve qu'il a de jolies chansons mais bon voilà sans plus c'est pareil.. puis sérieux moi je m'en fiche un peu qu'il ait été refait de partout ^^ même si ça musique est commerciale...

Je dirai que toutes les musiques sont commercials.. le rock revient à la mode chez nous [faut pas le nier ^^] mais bon voilà moi qui n'est jamais suivit la mode je suis ouverte à toutes nouveautés même si ba y a des groupies je vais pas aux concerts puis voilà.. Sérieux ne me dites pas que vous pensez que Gazette n'est pas un peu commercial quand même..?? O_O je parle niveau apparence ... Ils ont de belles gueules un côté bad boy ou rebel [au choix] qui attirent .. C'est clair que la musique il faut aimer parce que ça n'est pas commun.. et puis commercial ça veut dire quoi pour vous ? que ça vend beaucoup ? [parce que c'est ça quand même mdr]

Ceci dit je suis tout de même d'accord avec tout ce que vous dites étant donné que moi les groupies j'ai envie de leur clouer le bec en leur demandant par exemple qu'elle ets leur chanson préféré rare sont celles qui savent >_<

et aufait s'y avait pas de groupies vous pensez que certains groupes existeraient encore ? moi je doute un peu quand même pas vous ? [je sais je suis très pessimistes et j'adore discuter de ce genre de truc ça ammènent toujours à des argumentations de tout le monde XD]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concerts de visu   Mer 1 Aoû - 18:23

Perso je trouve que The GazettE est un groupe hyper commercial... Dans ma Fnac la plus proche de chez moi ( quand j'y suis allé avec Shigure-chan) on a trouvé 3 cds:
1 de Dir en grey, 1 de The GazettE et 1 de Girugamesh...
Bref, je dis pas que les groupes sont que purement commerciaux ( un des principes du visual kei c'est quand même de basé sur le visuel, non?)

Enfin bon... J'trouve que ce groupe est un peu trop commercial ( c'est peu être pour ça que j'accroche pas tellement), je préfère largement Girugamesh ( on peut dire que niveau visuel c'est pas très recherché... Costard/cravate noir et hop, c'est fini)

Je critique pas les gens qui aime ce groupe, après tout chacun ses gouts hein! XD J'vais pas tuer quelqu'un parce qu'il aime pas Nightmare ou Ancafé!!! Après avec des groupes commerciaux, on retrouve les stéréotypes...

J'ai lu dans un article de mauvais gout qu'un groupe de visu est composé: d'une personne énergique, d'une poupée, d'un bad boy, d'un "je-fait-peur" et d'une personne froide...

Si ça c'est pas du stéréotype!!! Ca me débecte un peu... En plus la fille a dit que Ni-ya c'est un bad boy TToTT alors que c'est pô vrai!!

Bon, on va pas se laisser pourrir la vie par les groupies pendant les concerts, non? Nous on aime les groupes pour ce qu'ils font et pas pour ce qu'ils sont ( enfin moi si un peu XDDD Ni-yaaaaaaaaa, excusez, ça m'a echappé)
Shinu_Kutsu
Kikoo Rebelle

Masculin

MessageSujet: Re: Concerts de visu   Mer 1 Aoû - 18:31

Faut pas se leurrer : dès qu'un groupe a du succès, il devient commercial. Même les Sex Pistols avec leur "anarchy in the uk" sont passés à la TV... Alors bon... C'est vrai que ça craint, mais on peut rien y faire.
Citation :
J'ai lu dans un article de mauvais gout qu'un groupe de visu est composé: d'une personne énergique, d'une poupée, d'un bad boy, d'un "je-fait-peur" et d'une personne froide...

Le gars il a trop regardé Malice Mizer je crois. Prenons un exemple tout con : Dir en Grey (tuez moi si je vous saoule avec eux lol). Bon, la poupée, mettons que c'est Toshiya *s'étouffe*, le bad-boy c'est qui ? Kaoru ? la personne énergique : Die, le "je te fais peur" c'est Kyo et la personne froide... ben c'est Shinya.
Bon, là ça marche, merde... >.<
Mais... merde ! On les met dans cette catégorie, puis paf ! Plus rien ? Pff c'est du n'importe quoi en puissance ! ! ! Genre si Kyo il fait plus peur, hop ! c'est plus du visu son groupe ? * je m'embrouille mais ça m'énerve >.< *

Plus sérieusement, ça me saoule tout ces préjugés... Dès qu'un groupe a du succès, ils sont descendus.
Et puis leurs articles à la con qui se basent sur du n'importe quoi... Pfiouuu u___u

J'suis d'accord avec toi, Sumi-Chan. Gazette est un groupe très commercial... Mais comme je le disais au début, dès qu'ils deviennent connus et passent en major (ou pas en fait) ben ils le sont obligatoirement. Reste maintenant à faire la part des choses et à ignorer ces filles qui parlent sans jugement concret
Libby
Chef des Kikoo

Féminin

MessageSujet: Re: Concerts de visu   Mer 1 Aoû - 18:36

Tout à fait d'accord Sumi ^^ le visual est effectivement basé sur le visuelle ! C'est pour ça que c'est un style commercial mais après ils ont quand même de bonnes et de belles musiques.. !

Mdr le truc du Stéréotype c'est tout à fait comme ça que les gens voit ça ptdrrr trop fort.. ce que les gens sont arriérés.. ils ne voient que par l'apparence désespérant..

De toute manière tout est stéréotypé maintenant ... même siau fond tout est quand même différents.. C'est comme les filles qui font du RNB elles sont habillés court [limite à poil mdr] et elles se dandinent en bougeant le popotin.. c'est aussi une généralité mdr [même si je m'en fou vu qu j'aime pas le RNB je trouve que c'est juste du vide cette musique enfin bon >>]

voilà je m'embrouille je crois mdr

EDIT /

Citation :
Plus sérieusement, ça me saoule tout ces préjugés... Dès qu'un groupe a du succès, ils sont descendus.
Et puis leurs articles à la con qui se basent sur du n'importe quoi... Pfiouuu u___u

Contente de te l'entendre dire moi qui croyait être la seule à penser ça ! c'est toujours comme ça.. et vous avez donné la preuve parfait avec TH >_< mdr
¤Miyako¤
Kikoo Master

Féminin

MessageSujet: Re: Concerts de visu   Mer 1 Aoû - 18:45

Je m'incruste dans cet espece de débat XD Un groupe commercial pour moi c'est plutôt ceux qui font de la musique juste pour avoir des sous et non pas pour partager des choses avec le public, par amour pour l'art quoi.

Le visual kei c'est autant le visuel que la musique, donc dire que les groupes de visu sont tous du commercial... Chui pas d'accord. Faut voir en fonction de leur mentalité je pense
Libby
Chef des Kikoo

Féminin

MessageSujet: Re: Concerts de visu   Mer 1 Aoû - 18:49

Oui Miyako .. c'est vrai ^^

Visual c'est autant musique qu'apparence je suis totalement d'accord mais le visual à quand même pleins de styles.. De toutes manières on dit juste.. en général dès qu'un groupe devient connues il est qualifié de commercial... ce qui est un peu débile mais bon mdr.. commercial c'est juste que ça se vend bien pour moi.. Mais beaucoup de gens l'emploie comme toi Miyko pour dire qu'ils font de la musiques pour les sous et non pour l'art .. mais ceci dit.. faut pas dire qu'ils n'aiment pas recevoir leur sousous ça permet aussi de manger et de vivre confortablement l'argent >_< mdr
mais bon tout les artistes non pas la même mentalités non plus
¤Miyako¤
Kikoo Master

Féminin

MessageSujet: Re: Concerts de visu   Mer 1 Aoû - 21:36

Oui c'est sûr que la musique rapporte des sous si t'es connu, mais en même temps c'est un travail aussi. Faut pas croire non plus qu'ils croulent sur l'or! Nao rêve d'une moto et Ruka d'une voiture mais ils ont pas assez d'argent pour ça XD

"commercial" c'est comme "bisexuel", ya plein de définitions possibles je pense ^^'
Shinu_Kutsu
Kikoo Rebelle

Masculin

MessageSujet: Re: Concerts de visu   Mer 1 Aoû - 21:38

Citation :
"commercial" c'est comme "bisexuel", ya plein de définitions possibles je pense ^^'

La phrase qui veut tout dire ! Entièrement d'accord avec toi Miyako !
¤Miyako¤
Kikoo Master

Féminin

MessageSujet: Re: Concerts de visu   Mer 1 Aoû - 21:40

Yeah ^o^ Contente d'avoir quelqu'un de mon avis ^^ En même temps sur ce forum, je suis en désaccord avec personne je crois o_o
Libby
Chef des Kikoo

Féminin

MessageSujet: Re: Concerts de visu   Mer 1 Aoû - 21:44

MDR mais je suis d'accord .. y a pleins de mots qui veulent dire beaucoup de chose le français est une langue vraiment compliqué >_< mdrrr

mais bon je suis d'accord Miyako tu as raison (enfait moi je suis toujours d'accord quand y a un argument mdr)
Johoho
Kikoo Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Concerts de visu   Jeu 2 Aoû - 18:49

Libby
Chef des Kikoo

Féminin

MessageSujet: Re: Concerts de visu   Jeu 2 Aoû - 19:26

j'ai trouvé moins chère mais ça reste déjà chère.. 50 euros sérieux c'est trop...
Johoho
Kikoo Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Concerts de visu   Jeu 2 Aoû - 20:41

Ouai sur ebay y'en a une a 50euros, mais il reste 8 jour avant qu'elle parte ^^
Libby
Chef des Kikoo

Féminin

MessageSujet: Re: Concerts de visu   Jeu 2 Aoû - 23:12

ba la veille qu'elle parte je donnerai 51 euro mdrr non je déconne je mettrais pas 50 euros..
Reila-ch
Invité

MessageSujet: Re: Concerts de visu   Dim 5 Aoû - 2:28

Faut pas mettre 50 euros dans une place alors que la personne n'a payé que 30 euros ok c'est une place pour GazettE et y en a beaucoup qui vont rater CE live mais y en aura d'autre et d'autre groupe comme pour moi dix mois peut etre que ceux qui y vont les acceuille bien ils reviendront *reve reve*
Libby
Chef des Kikoo

Féminin

MessageSujet: Re: Concerts de visu   Dim 5 Aoû - 14:04

C'est ce que je disais je mettrais jamais 50 euros pour les voir.. >_< même si j'aime beaucoup non merci 50 € trop cher !
Johoho
Kikoo Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Concerts de visu   Dim 5 Aoû - 18:03

Y'en a ils sont pret a payer n'importe quelle prix pour aller a un concert

(d'ailleur ya plu de place a 50euro, les prix sont monter151 et 97euros, vraiment taré les gens )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concerts de visu   Dim 5 Aoû - 18:05

Pour aller au concert de Nightmare, je serais prête à mettre n'importe quel prix... Sincèrement je serais l'une des premières au courant donc j'aurais pas besoin de faire des enchères mais on sait jamais ^^""""

Je sais que j'serait capable de mettre beaucoup d'argent pour aller au concert des Naito ^.^
squall
Kikoo Rebelle

Masculin
Localisation (ZONE A,B ou C) : Aucune de ces trois je suis juste dans ma tete

MessageSujet: Re: Concerts de visu   Mar 14 Aoû - 23:06

Moi non jen serai pa capable meme si un de mes groupe preferer venai a passer a coter de chz moi.
Voir le profil de l'utilisateur http://devilsway.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concerts de visu   

Concerts de visu
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant