Le retour !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 ~> Kyo <~

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
squall
Kikoo Rebelle


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 29
Localisation (ZONE A,B ou C) : Aucune de ces trois je suis juste dans ma tete

MessageSujet: Re: ~> Kyo <~   Mer 15 Aoû - 15:41

J'ai pas dit "tous" les fan
Le fait de dire les fan ne les definit pa tous sa peut definir qu'un certain nombre
Desoler si je t'ai offencer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devilsway.skyrock.com/
naanou
Kikoo Rebelle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 331

MessageSujet: Re: ~> Kyo <~   Mer 15 Aoû - 15:51

squall a écrit:
Maintenant ses bizarres les fan ne font attention qu'au corps des musiciens et chanteur

Okay je vais t'apprendre un truc en francais alors xD

Tu emplois dans cette phrase le présent de l'indicatif qui a pour valeur de Verité générale
C'est a dire que c'est vrai, pour tout

Mais si tu dis que tu ne visais que certaines personnes, alors c'est okay ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
squall
Kikoo Rebelle


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 29
Localisation (ZONE A,B ou C) : Aucune de ces trois je suis juste dans ma tete

MessageSujet: Re: ~> Kyo <~   Mer 15 Aoû - 16:27

je dois utiliser alors quelle temps pour eviter de definir tout le monde???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devilsway.skyrock.com/
naanou
Kikoo Rebelle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 331

MessageSujet: Re: ~> Kyo <~   Mer 15 Aoû - 16:40

tu rajoute simplement
" certain fan " ou " pas tout le monde "

'fin vala
mais si il est beau, je vois pas pourquoi on devrait se priver de le dire <333
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
squall
Kikoo Rebelle


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 29
Localisation (ZONE A,B ou C) : Aucune de ces trois je suis juste dans ma tete

MessageSujet: Re: ~> Kyo <~   Mer 15 Aoû - 16:45

Je ne t'en empeche pas mais je voulais juste donner mon point de vue continu a dire sa fait comme tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devilsway.skyrock.com/
Shinu_Kutsu
Kikoo Rebelle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 27
Localisation (ZONE A,B ou C) : Toulouse

MessageSujet: Re: ~> Kyo <~   Mer 15 Aoû - 16:51

Bah c'est vrai qu'on ne peut nier qu'ils sont charismatiques !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://psycho-romanticist.cowblog.fr
squall
Kikoo Rebelle


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 29
Localisation (ZONE A,B ou C) : Aucune de ces trois je suis juste dans ma tete

MessageSujet: Re: ~> Kyo <~   Mer 15 Aoû - 16:59

c'est vrai que chaque personne a son charme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devilsway.skyrock.com/
naanou
Kikoo Rebelle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 331

MessageSujet: Re: ~> Kyo <~   Mer 15 Aoû - 17:00

Nan mais eux, plus que les autres lol xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinu_Kutsu
Kikoo Rebelle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 27
Localisation (ZONE A,B ou C) : Toulouse

MessageSujet: Re: ~> Kyo <~   Mer 15 Aoû - 19:00

Je pense que c'est plus leur personnalité musicale qui est étonnante, que leur "personnalité" physique. Disons qu'ils sont vraiment des musicos extras, et à partir de là, ils pourraient être moins beaux, ça ressortirait pareil.
Ils feraient de la merde, je ne les regarderais même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://psycho-romanticist.cowblog.fr
naanou
Kikoo Rebelle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 331

MessageSujet: Re: ~> Kyo <~   Mer 15 Aoû - 20:35

Hum je crois qu'ils me plairaient pas autant si ils faisaient pas une musique pareil

c'est con c'que je vais dire mais quand je regarde Kaoru
C'est LE gar . . comment dire . . rha, fin j'sais pas, c'est con je peux pas dire que je l'admire .. si ? bref il est super talentueux, et quand je me rends compte tout ce qu'il a fait, genre ses compo, et la manière dont il maitrise son instrument et tout, je peux pas m'empecher de l'aimer . . fort fort xD
Et c'est peut-etre pour ça que je le trouve aussi beau, parce que si j'aurais vu un mec pareil dans la rue, je pense que je me retournerais meme pas dessu xD

Rha punaise veux pouvoir avoir tous les mots qui décrivent mes sentiments >_<

Bref, et des fois je me demande c'est quoi la limitte de l'amour d'un fan . . fin j'sais pas

Ce gar, il est limitte parfait xD
Ouais limitte pax la perfection existe pas, sauf mwa bien sure =)

Bon je sors TT
Et oui groopie powaa à fond, pax en plus d'etre folle de kyo, j'kiff aussi kaoru xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinu_Kutsu
Kikoo Rebelle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 27
Localisation (ZONE A,B ou C) : Toulouse

MessageSujet: Re: ~> Kyo <~   Mer 15 Aoû - 22:11

Oui je vois ce que tu veux dire...
C'est marrant je pensais qu'il n'y avait que des filles qui écoutaient du visu mais en fait il semblerait qu'il y est plus de mecs qui écoutent les Dirus... Peut-être parce que mise à part quelques unes, de nombreuses filles trouvent qu'ils ont pas "bien" évolués.
Quoi qu'il en soit je vois à peu près ce que tu veux dire. Kaoru est extraordinaire. Sa prestance, son charisme, sa manière de jouer, de composer fait de lui quelqu'un d'incroyable. Die est tellement doué que ça rendrait jaloux beaucoup de musiciens, et ses compos sont superbes. Kyo a une voix géniale. Toshiya est un bassiste hors norme, mutin, dingue, complètement halluciné. Quant à Shinya, Il est incroyable, faussement innocent, et ses beats de batterie me feront toujours pétés des cables (aussi son zozotement qui me fait tant rire)...
Voilà voilà, je me tais.
^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://psycho-romanticist.cowblog.fr
naanou
Kikoo Rebelle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 331

MessageSujet: Re: ~> Kyo <~   Mer 15 Aoû - 22:35

AH AH xDDD

Vala, t'as tout dit
punaise ca parait facile comme ça à sortir, mais quand c'est moi, je tourne et rond et je passe pour une conne qui sait pas s'exprimer =/

Shinya c'est le meilleur
je sais pas si t'as vu la video - reportage d'une chaine japonaise sur leur big tournée au USA - un moment il se blesse, enfin je sais pas trop, mais son épaule va pas bien, mais pourtant il monte quand même sur scène et joue de sa batterie avec toute son energie, et il se plaigait pas <3

J'adore le voir jouer, pax il est concentré sur son instrument, souvent son visage est innexpressif lol, et il se donne a fond, on voit ses bras et sa tête - avec sa belle touffe chataigne <3 - s'agitter dans tous les sens, et ca donne des frissons, j'imagine meme pas en vrai comment ca doit etre impressionant

En plus il est trop adorable <33
Je suis sure que c'est quelqu"un d'hyper gentil !

Poutay je ponds un de ces big pavé sur shiny alors que c'est le topic de kyo =='
Désolée !

Bon pour pas flooder
je dirais une fois de plus que Kyo c'est la sexitude incarnée <33

Vala je sors definitivement xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheeta
Grand Kikoo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

MessageSujet: Re: ~> Kyo <~   Jeu 16 Aoû - 1:21

PTDR ouais je confirme c'est du gros flood >_< fais attention lol

En même temp vu le sujet de ton flood... je peux rien dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikomi
P'tit Kikoo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 27
Localisation (ZONE A,B ou C) : Metz

MessageSujet: Re: ~> Kyo <~   Jeu 23 Aoû - 0:20

Lol c'est net, tout un éloge pour le petit Shinya, alors que ici c'est censé être Kyô xDDD
Mais c'est vrai que Shinya..<3^^
au début jcroyais que cétait une fille lol

sinon heu Kyô sexitude incarné
ca dépend xD
le voir sarracher la machoire, et cracher du sang......
x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ShinJitsu
Kikoo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : Chez le pierceur

MessageSujet: Re: ~> Kyo <~   Sam 25 Aoû - 11:44

Kyo est veritablement un gars super impressionnant...

j'ai vu Dir 2 fois en concert (en 2005 a berlin et Paris) et franchement, il degage un truc.. special quand il chante...

tellement d'energie, d'emotions, de ... de tout.... c'est *o*x
(tellement *o*x qu'a berlin j'ai pleuré toute la 1ere partie du concert xD)

ps: pour ses piercings, je sais pas si ca a ete noté, mais il en avait aussi un dans le menton (Cf, le clip plateau du "ain't afraid to die")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinjitsu.skyrock.com/
Mikomi
P'tit Kikoo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 27
Localisation (ZONE A,B ou C) : Metz

MessageSujet: Re: ~> Kyo <~   Lun 27 Aoû - 23:02

punaise la chance
pas une fois en concert en plus
mais 2!!!
pis comme en plus cest jamais deux sans trois......
xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ShinJitsu
Kikoo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : Chez le pierceur

MessageSujet: Re: ~> Kyo <~   Mer 29 Aoû - 13:02

bah je devais les voir encore 2 fois a Osaka le mois prochain,

mais finalement j'arrive trop tard ç_ç

donc u__________________u

mais bon... en un an, ils ont le temps de faire d'autres concerts chez eux... (j'espere ><)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinjitsu.skyrock.com/
seiko
Néo-Kikoo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30

MessageSujet: Re: ~> Kyo <~   Ven 16 Nov - 17:10

Tellement il est impressionanat par sa presence et sa presation j'ai pleuré un bon paquet de fois au zenith et j'avoue voir tenter de frapper des filles qui gueuler pendant ses presatiton vocale a capella car elle criait au lieu de se taire afin de le laisser finir et ne respectait pas >< , et a la fin du concert me susi effondrée en larmes et j'ai pas honte pour le concert en general le groupe ce qui ont donnés pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ketsueki_seiko
ashura
Kikoo Rebelle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 26
Localisation (ZONE A,B ou C) : avec die , tout simplement ^^

MessageSujet: Re: ~> Kyo <~   Dim 25 Nov - 13:08

Les Dirus en conerts ça doit etre terrible , moi j'ai raté le conert de l'année , TT_TT .....kyo c'est mon modèle , j'aimerais chanter comme lui , passer du graves et " gueulant " au aigu et mélodieux aussi facilement ( ahah j'arrive aps a " gueuler " comme lui U_U ) .Tous les membres de Dir en grey sont extraordinaire de toute façon ; ils sont tous très différents les uns des autres, on ne peut les comparer masi le tout fait qu'on ne peut s'empecher de les adorer ...................
groupies , je hais les groupies , je ne peux supporter les groupies , une groupie c'est horrible , c'est un vrai manque de respect , y'a des groupes qui ne veulent plus retourner dans certain pays a cause des groupies .....c'est grave TT_TT .Il y avait meme une rumeur quiracontait que dir en grey ne voulait plus retourné en France à cause des groupeis françaises qui leur manquaient cruellement de respect ....mon dieu , masi ou va t-on aller avec cette race inférieure ??? ç__ç
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ICHI
Chef des Kikoo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

MessageSujet: Re: ~> Kyo <~   Mar 27 Nov - 22:26

ouais mais ca, c'etait qu'une rumeur...
La vraie raison etait bien plus conne!!!
haha!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bakanajaiko
Mister Slave
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3681
Age : 28
Localisation (ZONE A,B ou C) : près de paris,77

MessageSujet: Re: ~> Kyo <~   Mar 27 Nov - 23:06

Oui je confirme ICHI!!!

Je le sais parcque tu me l'avais dit !!!xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ashura
Kikoo Rebelle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 26
Localisation (ZONE A,B ou C) : avec die , tout simplement ^^

MessageSujet: Re: ~> Kyo <~   Sam 1 Déc - 21:07

Oo ??
euh ...pardon d'etre inculte , mais quelle en était la raison ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
miyusan
P'tit Kikoo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 26

MessageSujet: Re: ~> Kyo <~   Dim 13 Jan - 17:17

[ petite parenthèse dans la discution xD ]
Kyo est un être complexe xD Je le respecte vraiment en tant que chanteur... il dégage une telle émotion !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
akiko
P'tit Kikoo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 28

MessageSujet: Re: ~> Kyo <~   Mer 3 Déc - 1:12

j 'adore sa voix il chante trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japan-powah.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~> Kyo <~   

Revenir en haut Aller en bas
 
~> Kyo <~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Musiques ♥ :: * Dir en grey :: ° Présentation : groupe / membres-
Sauter vers: