Le retour !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le Groupe: Dir en grey

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
squall
Kikoo Rebelle

Masculin
Localisation (ZONE A,B ou C) : Aucune de ces trois je suis juste dans ma tete

MessageSujet: Re: Le Groupe: Dir en grey   Mer 15 Aoû - 11:56

d'accord desoler d'ecrire en sms
en tout cas les seule chansons potable ou la voix est sublime sont Cage et Umbrella et musicalment il n'y a rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devilsway.skyrock.com/
naanou
Kikoo Rebelle

Féminin

MessageSujet: Re: Le Groupe: Dir en grey   Mer 15 Aoû - 14:49

J'adore Umbrella !
J'en suis folle, mais un truc trop violent !

Je kifferai de la voir en vrai quoi !
Déja sur les DVD qu'est ce qu'elle est geniale ç__ç elle donne des frissons RHAAWW !

Fin j'adore cette chanson ahnaana xD
Oyoru
P'tit Kikoo

Féminin
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dreamland.

MessageSujet: Re: Le Groupe: Dir en grey   Jeu 16 Aoû - 8:59

Citation :
Oyoru je vois ce que tu veux dire. Les "fans" ont du mal avec le changement. Ils imaginent qu'un groupe doit rester le même, éternellement. Ou alors, ils se disent que le visuel est plus important que la musique.
Je reproche souvent ça aux gens qui écoutent du visu. Par visual kei, on entend un groupe qui sait aussi bien manier la musique que l'esthétique.
Mais revenons aux Dirus. C'est sur que commencer par Jessica c'est pas... hum... extraordinaire non plus lol. (Même si à force, je l'aime bien celle-là !)
Dire que Kyo ne sait plus chanter est une véritable HERESIE (j'exagère un peu mais je règle mes comptes). Lorsqu'on entend Namamekashiki ou même Grief, on se demande où ils vont chercher ça ! Et puis Agitated n'est pas plus violente que Zan (Gauze) ou Pink Killer (Kisou) ! Alors bon...
Dans Agitated, tout le côté Dir en Grey ressort : c'est dingue, c'est désespéré, Kyo crie de toute les façons possibles, ça fout le feu au cul... bref, où est le "Kyo chante mal / l'album est nul / on dirait Korn "...
Quand aux vêtements... là aussi je te suis totalement ! Si les Dirus étaient des top modèles, je ne dirais rien mais c'est avant tout de (très bons) musiciens, qui foutent le doigt là ou ça fait mal, et qui font jouir rien qu'en vous foutant deux trois accords dans la tronche.
Pour le côté jupette maquillage et autre trucs si superficiels, faut repasser, je sais, mais... on s'en fout, putain ! Franchement, comme je disais, on a pas besoin de voir Kyo grimé comme un sauvage pour pleurer sur Mushi ou sautiller partout sur R to the Core non ?
Je vois que j'ai été reçue 5/5, ça fait plaisir. J'ai rien à ajouter à ton post, c'est exactement ce que je pense aussi.

Squall >> J'ai envie de dire "Chacun ses goûts"... C'est clair que Kyo a une voix assez particulière, mais c'est pas ça qui fait qu'il est mauvais en la matière... Tu dis que tu aimes comme il chante dans Cage et Umbrella, ok, mais je sais pas, il change pas de voix comme il claque des doigts O_o ! Je comprends pas pourquoi t'aimes pas ses performances sur d'autres titres...
Mikomi
P'tit Kikoo

Féminin
Localisation (ZONE A,B ou C) : Metz

MessageSujet: Re: Le Groupe: Dir en grey   Jeu 16 Aoû - 12:17

"en tout cas les seule chansons potable ou la voix est sublime sont Cage et Umbrella et musicalment il n'y a rien a dire"

U___U
les seules chansons potables?
hé ben...
c'est que t'as pas tout écouter.. ^^'
désolée, mais honnêtement, ils ont fait plein de super belles chansons...
y'a pas que cage et umbrella de bien...
et avec tous les albums qu'ils ont fait, je suis sûre que tu pourrais trouver d'autres chansons que t'apprécierais '^^

je viens aussi de lire ca
"Specialement le chanteur est tres mauvais au chant mais les guitariste le bassiste et le batteur rattrape le tout preuve dans une de leur chanson qui est "Umbrella" il est nulisime en chant mai je trouve que la baterie et la basse son sublime.
Maintenant ce qui aime le visual kei ne font plus attention a ses detail comme inveugler par un effet de mode et non rien a foutre des changement musicaux.
Et aussi il font attention qu'au vetement du groupe a la place de faire attention a la music ou au concert."

u_u

alors juste pour dire que je ne suis pas du tout d'accord là
Oo
Kyô est très bon au chant
Franchement, il est innimitable '^^
Nouylle
Néo-Kikoo

Féminin

MessageSujet: Re: Le Groupe: Dir en grey   Jeu 16 Aoû - 20:26

Tout à fait d'accord avec Mikomi, la voix de Kyo est tout simplement magnifique (j'adore quand il part dans les aigus, c'est waaahoo !!)
Après il est vrai que pour tous ceux qui n'aiment pas sons étranges et cris en tout genre, Kyo n'est pas fait pour eux, mais de là à dire qu'il est mauvais...
On ne peut pas nier sa capacité vocale.
Johoho
Kikoo Admin

Masculin
Localisation (ZONE A,B ou C) : Zone C, en Essonne

MessageSujet: Re: Le Groupe: Dir en grey   Jeu 16 Aoû - 21:09

Gyakujoutannou keloidmilk <3

(rien a dire d'autre xD ,tout a casiment été dit, Kyo a une super voie mais assez special qui plait pas forcement a tout le monde)

Kikoo

Féminin
Localisation (ZONE A,B ou C) : Bruxelles.

MessageSujet: Re: Le Groupe: Dir en grey   Jeu 16 Aoû - 21:29

Franchement Dir en Grey j'aime moyen...

Ils ont de très bonnes chansons que j'adore mais en regle générale, je reste mitigée...
J'ai beaucoup de mal avec la voix de Kyo >____< (avouez qu'elle n'est pas très mélodieuse) mais bon, c'est un style de voix qui colle avec leur musique on ne peut pas le nier...
Mais dans certains morceaux plus calmes il y a de bonnes compos...
Voir le profil de l'utilisateur http://fubuki.antilogie.net
Izumi-chan
Kikoo

Masculin
Localisation (ZONE A,B ou C) : cabine d'essaye avec des vetement de filles...bah quoi =D

MessageSujet: Re: Le Groupe: Dir en grey   Jeu 16 Aoû - 21:51

Absolument du même avis que Fubuki pour ma part^^.
Mikomi
P'tit Kikoo

Féminin

MessageSujet: Re: Le Groupe: Dir en grey   Ven 17 Aoû - 12:42

Ben franchement quand il s'applique Kyô a une mangifique voix...
*____*
pis faut juste s'habituer à son style de chant
xD
HuHu
Shinu_Kutsu
Kikoo Rebelle

Masculin
Localisation (ZONE A,B ou C) : Toulouse

MessageSujet: Re: Le Groupe: Dir en grey   Ven 17 Aoû - 14:28

Polimiquer dix ans sur la voix de Kyo ne servirait à rien. Moi par exemple je trouve la voix de Miku insupportable, peut-être parce que je préfère la musique et les voix plus "bourrines". Chacun ses goûts, tout simplement.
Voir le profil de l'utilisateur http://psycho-romanticist.cowblog.fr
Fubuki
Kikoo

Féminin

MessageSujet: Re: Le Groupe: Dir en grey   Ven 17 Aoû - 16:57

Bin les goûte et les couleurs hein...

Ca n'empêcher personne de donner son avis, je ne cherche à convaincre personne xD
Shinu_Kutsu
Kikoo Rebelle

Masculin
Localisation (ZONE A,B ou C) : Toulouse

MessageSujet: Re: Le Groupe: Dir en grey   Ven 17 Aoû - 19:33

Non non mais je n'ai jamais dit le contraire ! Ce que je ne tolère pas c'est les gens qui disent " c'est merdique " au lieu de " j'aime pas".... ça a le don de m'énerver !
C'tout ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://psycho-romanticist.cowblog.fr
Johoho
Kikoo Admin

Masculin
Localisation (ZONE A,B ou C) : Zone C, en Essonne

MessageSujet: Re: Le Groupe: Dir en grey   Ven 17 Aoû - 20:17

Shinu_Kutsu a écrit:
Non non mais je n'ai jamais dit le contraire ! Ce que je ne tolère pas c'est les gens qui disent " c'est merdique " au lieu de " j'aime pas".... ça a le don de m'énerver !
C'tout ^^

Toi aussi sa t'ennerve ? Enfin défois on a du mal a se controler ^^ (comme ma derniere discution sur Tokyo Hotel xd)

Kikoo

Féminin

MessageSujet: Re: Le Groupe: Dir en grey   Sam 18 Aoû - 5:28

Citation :
C'tout ^^

ouais tu as raison c'est vrai que ça ne laisse aucune place à la discution et perso ça me porte sur les nerfs aussi ^^''''
Mikomi
P'tit Kikoo

Féminin

MessageSujet: Re: Le Groupe: Dir en grey   Sam 18 Aoû - 14:47

Ouay bah totalement d'acc avec Shinu Kutsu
<.<
pasque dans ce cas on peut dire que tout est dla merde hein u_u
(juste pasqu'on aime pas)
pis heu
cest Tokio Hotel avec un "i" pas un "y"
'^^
Ikirµ-san
P'tit Kikoo

Masculin
Localisation (ZONE A,B ou C) : là bas

MessageSujet: Re: Le Groupe: Dir en grey   Jeu 30 Aoû - 12:07

konichiwa,je m'incruste,mais je trouve que le début de cube est trop flippant,écouter ca en pleine nuit brrrr lol mais sinn elle est bien,moi j'adore,jessica,garden et...en fait plein d'autres
Voir le profil de l'utilisateur http://oda63.skyblog.com/
miyavi
Kikoo Rebelle

Masculin
Localisation (ZONE A,B ou C) : Chez miyavi

MessageSujet: Re: Le Groupe: Dir en grey   Dim 23 Sep - 14:34

Ce groupe est génial !! Niveau Guitare il "casse la baraque" |

Kyo a une voix magnifique, puis la chanson psycho elle en jete bien

Bref de parole !! Je prefere quand meme ! Miyavi !
Voir le profil de l'utilisateur http://miyavi63.skyrock.com/
ICHI
Chef des Kikoo

Masculin
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

MessageSujet: Re: Le Groupe: Dir en grey   Mer 10 Oct - 20:53

bah moi je demanderais juste a ceux qui disent que KYÔ chante mal de nous montrer par un essai convaiquant ce que c'est de chanter bien... Serieux je chante et des fois c'est HARD a reprendre du DEGrey juste de part le chant deja...

Et juste un avis aux musiciens present sur le forum qui osent dire que c'etait mieux avant et qu'ils se sont "dégradés... et blablabla. . . . . .
JE VOUS PASSE TOUTES LES TABS DE DEGrey QUE VOUS VOUDREZ... rejouez les toutes et voyez l'ameliorations des techniques au fil des albums... voyez aussi comme vous allez galérer sur les 2derniers albums!!!! haha!

Que ca ne soit pas le style de certains OK NO PROBS! Mais ne pas dire que le chant est MAUVAIS et que la zik est devenue plus naze...

Moi je leur tire mon chapeau, ma perruque, mon scalpe...(NON PAS LE SCALPE!!!) et tout autres choses possible!

ahhaha!
Voiu
la quoi...OUF!!!!!!!!!!!!!

PS: PSYCHO??? ya aucune de leur compos qui se nomme PSYCHO a mon bon souvenir... si je me trompe ENVOYEZ LA MOI paske je ne la connait pas du tout! Merci d'avance! haha!
ShinJitsu
Kikoo

Féminin
Localisation (ZONE A,B ou C) : Chez le pierceur

MessageSujet: Re: Le Groupe: Dir en grey   Jeu 11 Oct - 8:13

moi non plus je connais pas de song nomme "psycho" et en tout cas, merci ICHI d avoir preciser ^^ je serai d avis de dir (en grey??? *se cache*) que je pense la meme chose ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://shinjitsu.skyrock.com/
ICHI
Chef des Kikoo

Masculin

MessageSujet: Re: Le Groupe: Dir en grey   Jeu 11 Oct - 21:30

bah ouais quelqun qui ne joue pas ou ne chante pas ne comprendra surement pas et on lui en voudra pas mais il ne faut donc jamais s'avancer sur un terrain glissant si on ne le connait pas...

Voila pour mon avis!

hahaha!
Nems-Riz
P'tit Kikoo

Masculin

MessageSujet: Re: Le Groupe: Dir en grey   Sam 13 Oct - 9:55

oui c'est vrai que si une personne qui écoute, mais qui n'a aucune connaissance en musique, que ca soit en chant ou à la guitare....
ashura
Kikoo Rebelle

Féminin
Localisation (ZONE A,B ou C) : avec die , tout simplement ^^

MessageSujet: Re: Le Groupe: Dir en grey   Ven 19 Oct - 17:13

J'adore Dir en Grey ; je crois que c'est mon groupe préféré ( dommage , je rate leur concert d 10 novembre TT_TT ).J'aime toutes leurs chansons sans exceptions ; mes préférées doivent être Grief , the pledge , Child prey , Higeki ha mabuta wo oroshit yasashiki utsu , Zomboid <3 , Jessica , ...en fait , toutes , ^^ .Mon membres préféré est Die ; il est très beau ( mais c'est pas le plus important ) , et il joue divinement bien de la guitare ( Kaoru aussi mais ......Jessica !!!! , enfin bon ...j'arrete promis U-U ) et il est vraiment très comique ; j'adore ses mimiques..... et son sourire !!!
Enfin , j'aime tous les membres du groupe : Kyo et sa voix magnifique ( rauque à un instant et rès aigu à autre , je n'arriverais jamais à un tel niveau TT_TT ) , Shinya et sa timidité qui se transforme en démon sur scène , Toshiya et sa basse ( en forme de crabe XD) et Kaoru qui joue très bien de la guitare aussi .....bref , ils sont supers ^^
J'ai hate de voir sortir leur nouveau single , Dozing Green !!!

@ ICHI : Moi je veux des Tabs de Dir en Grey !!! onegai !!
et Psycho existe , je l'ai , tu l'as veux ?
daisuke-kun
P'tit Kikoo

Masculin
Localisation (ZONE A,B ou C) : béchy, prés de metz (j'paris que vous connaissez pas ^^')

MessageSujet: Re: Le Groupe: Dir en grey   Sam 8 Déc - 20:41

mwa c'est mon groupe préféré j'ai toute la discographie dont un live à osaka en 1999. je sais jouer akuro no oka à la gratt sèche mais ma préféré reste la chanson the final. perso je trouve leur dernier album the marrow of a bone bof bof mais il y en a kan même de très bien ( the pledge et clever sleazoid).
sephi
P'tit Kikoo

Masculin

MessageSujet: Re: Le Groupe: Dir en grey   Sam 8 Déc - 21:03

Ha dir en Grey <3 Quelle histoire d'amour !

Dommage pour le dernier album, je vais surement passer pour monsieur tout le monde mais c'est vrai que ce celui que j'aime le moins : /

ET dommage pour la voix de Kyo en live, que je trouve déplorable aujourd'hui :/
ICHI
Chef des Kikoo

Masculin

MessageSujet: Re: Le Groupe: Dir en grey   Sam 8 Déc - 23:13

WOW!
Tu rigoles? Deja il tiens plus les notes, plus de souffles... et moins de fausses notes surtout... Quand même!!!!!
Moi je vois juste que au Zenith
(si tu y etais...) Il a magnifiquement chanté... le seul truc c'est que mainteant il n'y a plus de "jeux" avec le publique et PAS DE SOLO DE TOUT LE CONCERT (au zenith tjs les autres je ne sais pas...)!

C les seuls choses que je regrettent dans le Dir en grey du moment... et c'est bien dommage! (en Tt cas kyô est encore un meilleur SHOWMAN qu'avant , ca aussi c'est appreciable!)
Mais la voix je la trouve bien moi! (merde, je vais encore passer pour celui qui rale et qui contredit! spa grave! haha! c'est que MON avis... c tout!)

PS: ASHURA, demande moi lesquelles tu veux par MP de tabs... je te passerais ca!(au format GP par contre!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Groupe: Dir en grey   

Le Groupe: Dir en grey
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant