Le retour !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Articles francophones sur diffèrents groupes de Visual

AuteurMessage
Sheeta
Grand Kikoo

Féminin
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

MessageSujet: Articles francophones sur diffèrents groupes de Visual   Jeu 7 Juin - 23:17

Bon, je le mets donc ici, vu qu'il y a plusieurs groupes ^^

En fait c'est un rassemblement de plusieurs articles parus entre 2005/2006 dans la presse frençaise et sur des site web...

C'est un pack, et il faut avoir abode acrobat pour pouvoir le lire ^^

Le pack ^^

Bon, je vous préviens tous de suite, le premier article est un amas de conner*es y a pas d'autre mot (ex: Kaoru est batteur, Toshiya et Shinya sont des femmes, le visu est descendu d'un façon assez... violente et humiliante et on a envie d'étripper le journaliste mais bon c'est Libération, sorti des sphères politiques ils ne sont plus bon à grand chose...)

Enfin, bref les autres articles sont pour la plupart parus dans rockone donc ils sont un peu plus centrer sur la musique (et surtout il ne confonde pas une guitare et une batterie EUX... hum hum, j'ai lu le premier article y a 2h mais je suis toujours autant énervé... Non mais Shinya, une femme TT_TT bon d'accord c'est pas le plus viril mais quand même è_é oui oui je vais m'en remmettre XD)

Euh... Sinon, ben les articles sont surtout centrés sur Dir en Grey (non je ne dirais rien sur cet article è_é), Kagerou et Mucc... les plus connus en France il y a 2 ans... on parle aussi un peu de Mana et D'espairsRay et il y a quelque lignes sur Gazette (mais rien de bien interessant ils parlent juste de Reita et son bandau XD)

Bref, moi j'aime assez rock one de toute façon, ils font des articles très centrés musiques et parle de plus en plus de groupe jap ^^

Bon j'arrête là mon charabia et je vous laisse lire
Revenir en haut Aller en bas
Libby
Chef des Kikoo

Féminin

MessageSujet: Re: Articles francophones sur diffèrents groupes de Visual   Ven 8 Juin - 0:10

moi qui n'achetais plus rock one je vais peut être mi remettre mdrr ! je vais charger le pack plus tard parce que re mon pc rame...
fraisydelicious
P'tit Kikoo

Féminin

MessageSujet: Re: Articles francophones sur diffèrents groupes de Visual   Ven 8 Juin - 9:29

tu parles du rock one avec le poster géant de D'espairsray?? *o*

je l'ai =p
Sheeta
Grand Kikoo

Féminin

MessageSujet: Re: Articles francophones sur diffèrents groupes de Visual   Ven 8 Juin - 19:58

Ce qui sont dans le pack date de 2005/2006 donc c'est pas celui là mais moi aussi je l'ai ^^ par contre ça craint avec le gros rock one au milieu du poster >_<
fraisydelicious
P'tit Kikoo

Féminin

MessageSujet: Re: Articles francophones sur diffèrents groupes de Visual   Ven 8 Juin - 22:18

wé trop >.< mais bon...c'est toujours mieux que la photo toute moche de Mana Sama xD
Sheeta
Grand Kikoo

Féminin

MessageSujet: Re: Articles francophones sur diffèrents groupes de Visual   Sam 9 Juin - 14:57

moi je le trouve toujours moche Mana O_o mais j'aime bien ses robes par contre ^^
Klem
Kikoo

Féminin
Localisation (ZONE A,B ou C) : Je me localise... Inlocalisable... :p

MessageSujet: Re: Articles francophones sur diffèrents groupes de Visual   Jeu 21 Juin - 16:05

Sheeta a écrit:
Bon, je le mets donc ici, vu qu'il y a plusieurs groupes ^^

En fait c'est un rassemblement de plusieurs articles parus entre 2005/2006 dans la presse frençaise et sur des site web...

C'est un pack, et il faut avoir abode acrobat pour pouvoir le lire ^^

Le pack ^^

Bon, je vous préviens tous de suite, le premier article est un amas de conner*es y a pas d'autre mot (ex: Kaoru est batteur, Toshiya et Shinya sont des femmes, le visu est descendu d'un façon assez... violente et humiliante et on a envie d'étripper le journaliste mais bon c'est Libération, sorti des sphères politiques ils ne sont plus bon à grand chose...)

Enfin, bref les autres articles sont pour la plupart parus dans rockone donc ils sont un peu plus centrer sur la musique (et surtout il ne confonde pas une guitare et une batterie EUX... hum hum, j'ai lu le premier article y a 2h mais je suis toujours autant énervé... Non mais Shinya, une femme TT_TT bon d'accord c'est pas le plus viril mais quand même è_é oui oui je vais m'en remmettre XD)

Euh... Sinon, ben les articles sont surtout centrés sur Dir en Grey (non je ne dirais rien sur cet article è_é), Kagerou et Mucc... les plus connus en France il y a 2 ans... on parle aussi un peu de Mana et D'espairsRay et il y a quelque lignes sur Gazette (mais rien de bien interessant ils parlent juste de Reita et son bandau XD)

Bref, moi j'aime assez rock one de toute façon, ils font des articles très centrés musiques et parle de plus en plus de groupe jap ^^

Bon j'arrête là mon charabia et je vous laisse lire

Qu'est ce qu'il dise sur Reita, j'ai la flemme de telecharger la.
Sheeta
Grand Kikoo

Féminin

MessageSujet: Re: Articles francophones sur diffèrents groupes de Visual   Sam 23 Juin - 18:29

ben ils disent pas grand chose, il parlent juste du style visuel des musiciens de visu et ils prennent exemple sur Reita et son fameux bandaux... en gros ils disent rien XD
Libby
Chef des Kikoo

Féminin

MessageSujet: Re: Articles francophones sur diffèrents groupes de Visual   Sam 23 Juin - 18:39

Ouai donc ils parlent pour rien dire mdrrr !
Klem
Kikoo

Féminin

MessageSujet: Re: Articles francophones sur diffèrents groupes de Visual   Dim 24 Juin - 17:21

Pfff loOl j'ai eu peur qui disent des truc degueu.
Tae Niwa
Néo-Kikoo

Féminin

MessageSujet: Re: Articles francophones sur diffèrents groupes de Visual   Lun 25 Juin - 11:26

j(ai pas tout lut mais rien que les premiers articles m'ont énervés T T
Klem
Kikoo

Féminin

MessageSujet: Re: Articles francophones sur diffèrents groupes de Visual   Lun 25 Juin - 12:26

A ok... Ben je vais pas telecharger alors par ce que je suis du genre a vite m'enerver.
Sheeta
Grand Kikoo

Féminin

MessageSujet: Re: Articles francophones sur diffèrents groupes de Visual   Lun 25 Juin - 16:10

MDR oui les premiers articles sont affreux >_< j'ai failli perdre mo sang froid pour le premier sur Dir en Grey mais pour ce d'après ça va mieux
¤Miyako¤
Kikoo Master

Féminin
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

MessageSujet: Re: Articles francophones sur diffèrents groupes de Visual   Mar 24 Juil - 7:02

La toute première page est sur Kagrra, est c'est aussi un tissu de conneries u___________u

Depuis quand Shin est batteur? AHAHAHA j'aimerais trop voir ça tiens XD

Et pour kagerou aussi ils ont pondu des belles choses u.u

Pourquoi avant d'écrire un article les gens ne se renseignent pas? Ca me sidère ça.

Et je trouve la page sur hide très déplacée...
Voir le profil de l'utilisateur http://brutal-autism.skyblog.com
Piirat3
P'tit Kikoo

Féminin
Localisation (ZONE A,B ou C) : Sur une chaise, devant un écran x`P

MessageSujet: Re: Articles francophones sur diffèrents groupes de Visual   Jeu 26 Juil - 18:20

* En train de télécharger U.U *

x.x Ils sortent de drôles de trucs,m'enfin, je lirais en profondeur c'souar =]

Merci
Sheeta
Grand Kikoo

Féminin

MessageSujet: Re: Articles francophones sur diffèrents groupes de Visual   Jeu 26 Juil - 18:26

MDR oui il y a des petites erreurs et... des grosses conner*es ^^"
Piirat3
P'tit Kikoo

Féminin
Localisation (ZONE A,B ou C) : Sur une chaise, devant un écran x`P

MessageSujet: Re: Articles francophones sur diffèrents groupes de Visual   Jeu 26 Juil - 18:36

Grave, déjà Hide

... OO 'est hide, bande d'incultes uu

enfin c'est pas plus pire [ Oulaa, le mauvais français ] que de voir Hyde pour hide UU
Sheeta
Grand Kikoo

Féminin

MessageSujet: Re: Articles francophones sur diffèrents groupes de Visual   Jeu 26 Juil - 18:40

Encore c'est pas une grosse erreur ça... (je parle pour la majuscule, le Hyde c'est une érésie XD

Moi j'ai surtout été choquer par l'article sur Dir en grey (en même temps c'est peut-être parce que je suis fan) mais quand j'ai vu Kaoru en batteur et Shin et Toshi qui était des femmes (oui oui c'est un groupe mixte -_-")
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Articles francophones sur diffèrents groupes de Visual   

Articles francophones sur diffèrents groupes de Visual
Page 1 sur 1