Le retour !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Miyavi - live report

Aller en bas 
AuteurMessage
VisualKeiLover
P'tit Kikoo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 27
Localisation (ZONE A,B ou C) : In the GAZEROCK

MessageSujet: Miyavi - live report   Mar 30 Oct - 19:17

Quand nous arrivons devant la salle de concert, nous voyons une longue file de fans qui attendent d'entrer. A 18h30, les portes s'ouvrent et nous pouvons enfin entrer dans le CLUB SONIC, une toute petite salle qui ressemble plus à un café qu'à une salle de concert. Le club est vite rempli jusqu'au fond mais quand Miyavi fait son entrée sur scène, tout le monde se précipite vers l'avant.

Les KAVKI BOIZ apparaissent sur scène avec Miyavi et celui qui le suit tient un parasol au-dessus de la tête de Miyavi. La star porte sa guitare nonchalamment sur son épaule et est vêtu d'un haut zébré qu'il porte sous une blouse rose. De plus, il a inventé une nouvelle façon de porter la casquette qu'il attache à ses cheveux en la faisant pendre sur le côté.
Une fois tous sur scène, la musique commence et un des KAVKI BOIZ commence à faire du beatbox puis soudain, Miyavi hurle et la musique devient plus sourde avant de commencer à jouer une calme et décontractée version de Selfish Love. Pendant qu'ils jouent, un des KAVKI BOIZ tagge une toile sur scène.

Quand la chanson suivante commence, le public crie : "Miyavi" et les membres du groupe les encourage à continuer pendant que Miyavi joue de la guitare. Ensuite, une trompette se fait entendre et le public répond en levant les mains et en sautant. Le taggeur danse maintenant sur scène avec le parasol, le claviériste saute aussi autour de Miyavi qui alterne chant et rap. Son rap est assez bon et il danse tout en continuant à jouer de la guitare pendant que le tagger jette des pétales de fleurs sur lui.

Pendant la pause, Miyavi demande à tout le monde si ça va, et après une réponse positive, il baragouine quelque chose que même les fans japonais ne comprennent pas. La chanson suivante commence sur une intro à la guitare et le beatbox fait répéter aux fans ce qu'il crie. Miyavi utilise différentes sortes de voix quand il répète plusieurs fois la même phrase que les fans chantent en même temps. Pendant la chanson suivante, le claviériste commence à faire des claquettes dans un style japonais et Miyavi prend le pas avec le guitariste, encouragés par le public qui tape des mains. Et plus tard, Miyavi claquera sa langue dans le même rythme. LA chanson suivante est plus rapide mais le claviériste continue à faire des claquettes et le son des tapements au sol ajoute quelque chose d'extra à la musique. Miyavi chante quelques parties aiguës mais sa voix est très juste et forte.

La salle est devenue incroyablement chaude et comme elle n'est pas climatisée, le staff fait des efforts inutiles entre les chansons pour tenter de rafraîchir le public en ouvrant les portes ou en utilisant de grands morceaux de cartons comme éventails. Mais la chaleur ne déstabilise pas les fans qui continuent d'être très enthousiastes et de s'agiter en sautant ainsi qu'en dansant.

Quand Miyavi commence à jouer Itoshii hito, les KAVKI BOIZ reculent un peu vers le fond. Pendant la chanson, le tagger recommence son travail de nouveau. Tout le monde applaudit tout au long et Miyavi reste silencieux un moment pour laisser les fans chanter les paroles à sa place. Quand elle se finit, la star disparaît hors de scène pour laisser le DJ et le batteur faire un court duo. Le tagger a maintenant attrapé une cloche et il marche de long en large avec pendant que le beatbox rappe et que Miyavi refait son entrée avec un haut différent. Le beatbox commence à prendre le son d'un didgeridoo jusqu'à en devenir réel. Après, il commence à rapper et Miyavi se joint à lui et le duo fonctionne très bien ensemble.

Are you ready to rock? prend la suite et inclut un super solo de guitare. Miyavi semble interroger ses fans pendant qu'il chante les paroles, il se penche vers eux et tout le monde crie en réponse. A la fin de la chanson, les musiciens sont présentés un par un et quand vient le tour du tagger, il s'avance et lance des pétales vers le public. Miyavi commence à parler et nous demande si on aime le le visual kei, qui est accueilli avec encore plus de cris. Il demande ensuite qui a acheté une serviette au stand des goodies puis le beatbox demande à chacun de lever sa serviette et de la faire tournoyer pendant que la chanson suivante commence. Aujourd'hui, c'est aussi l'anniversaire du claviériste et un gâteau est apporté sur scène par une personne du staff. Après une petite cérémonie d'anniversaire, une version hip hop de Girls, be ambitious commence. Pendant Ashita, tenki ni naare, tout le monde frappe des mains mais après quelques phrases, Miyavi se trompe et chante les mauvaises paroles. Le public éclate de rire et il recommence, cette fois sans se tromper, et le public l'accompagne au chant. Les fans chantent également pendant We love you et miyavi en redemande encore.

Une fois le concert fini, les KAVKI BOIZ quittent la scène un à un, Miyavi étant le dernier à disparaître. En définitive, ce concert ressemblait plus à un concert hip-hop qu'à un concert de visual kei habituel, mais les fans de la dextérité de Miyavi à la guitare étaient heureux tout de même. De plus, il parvient à instaurer un nouveau style musical ; bien sûr, il existe déjà du metal avec des influences hip-hop, mais Miyavi mélange définitivement le rock et le hip-hop d'une nouvelle façon. C'est ça le neo-visualism !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ViZuStyl3.skyblog.com
 
Miyavi - live report
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de patron - report des congés
» le dernier midas en live
» La dette US en live, déjà posté, mais hallucinant
» FX Live Profit - fxliveprofit.com
» manipulation du marché de l'or/ rapport Chevreux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Musiques ♥ :: * miyavi :: ° Newz' / Interviewz' :: Interviewz'-
Sauter vers: