Le retour !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Dio - distraught overvlord

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
¤Miyako¤
Kikoo Master

Féminin
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Lun 10 Mar - 23:39

oui je dis pas le contraire non plu ^^ je dis juste que je trouve ça bizarre que tout à coup, depuis cette japan expo principalement, un groupe "banal" soit si populaire.
mais c'est cool pour eux ^__^ perso j'accroche pas des masses, et je me tappe de nombreux délire sur mikaru, mais il en faut pour tous les goûts XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brutal-autism.skyblog.com
ShinJitsu
Kikoo

Féminin
Localisation (ZONE A,B ou C) : Chez le pierceur

MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Mar 11 Mar - 7:33

mais c'est tres simple, pourquoi EUX on fait une tournee et pas les autres? (rapellez vous que mucc a fait des concerts a bordeaux et marseille la derniere fois qu'ils sont venus qd meme! >.>)

parce que les grands groupes CA COUTE CHER!

parce qu'il faut deplacer le staf, le matos , trouver l'hotel bla bla bla!
alors qu'un groupe comme dio, bah ca se deplace presque sans staf, et que ca s'en fout de dormir dans des hotels pourris, et de faire des salles minuscules de 60 personnes.

voila la reponse.
Voir le profil de l'utilisateur http://shinjitsu.skyrock.com/
Galou
P'tit Kikoo

Féminin
Localisation (ZONE A,B ou C) : Re-Tours

MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Mar 11 Mar - 11:43

C'est vrai que Dio sont vite devenus les "nouvelles coqueluches" du visual... alors qu'au Japon, ... "c'est qui ca?!"
Je préfère quand même garder mes thunes pour des groupes "de qualité" quand meme... quit à payer une place de concert + le train (ou l'essence ouch! >.<) + l'hotel... vaut mieux que ca me plaise!
Après, les gouts et les couleurs ne se discutent pas c'est vrai...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.keirana.canalblog.com
ShinJitsu
Kikoo

Féminin

MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Mar 11 Mar - 14:05

ouais! mais c'est troooooooop ca! de tout mes potes fan de visu (et ca fait du monde hein!) je dis DIO on me repond : eeeee? naniiiii koreeeeeee????

XDDD les inconnus du visu XDD
ICHI
Chef des Kikoo

Masculin
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Mar 11 Mar - 14:18

Non mais ya même pas a parler de gouts ou de couleurs et blablabla. . .

Parlons qualité et originalité...
Moi je suis resté dehors, devant la salle a parlez avec les mecs de la secu a l'entrée [/b](j'allais pas payer pour ca tt de mm!!!!) [b]Et on entend super bien de l'entrée! Et a plusieurs reprises on reconnait des morceaus et solos de METALLICA et d'autres groupes a l'ancienne sans en avoir changée une foutue note, mais comme les jeunots ne connaissent pas, ils trouvent ca bien et original... Mais le pire c que ct souvent qu'on retrouvait des passages VOLES a d'autres groupes. . .

Bon la ct pour l'originalitée. . .
PARLONS QUALITEE!!!!!!!!!!

REPETITIF, rien dans la tete, ils font tjs pareil. . .
A part une VRAIMENT BOURRINE, tte leur compos sont limite des copié/collé...

Alors deja qu'ils vont dans un style FACILE, le style qui fait mouiller le jeunettes comme dit ci-dessus, il ressorte encore et tjs la mm chose!!!!
Le chant j'aime simplement pas. . . Qu'il se mette a la music et vite! Quoi que, le suicide aussi il devrait y penser... Il resterait pour les fans francais un vrai "ARTISTE" dans leur pensée! haha!
Et que les musiciens s'achetent un cerveau ou arrete simplement de s'inspirer d'une mm et unique chanson car c l'impression que ca me donne. . .
Bref, ils sont pas mauvais non plus les musicos, mais ecervellés plutot je dirais!

Et ce con de MIKARU qui se la joue alors qu'il comprend pas encore a qu'elle point il est ridicule, le genre de mec qui changera d'identité le jour il s'en appercevra! haha!

Enfin, en resumé je dirais juste. . .

AU SUIVANT!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Mar 11 Mar - 14:54

On a le droit d'aimer c'est tout.. !!
ICHI
Chef des Kikoo

Masculin

MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Mar 11 Mar - 15:35

?????????????
Bah on dit pas le contraire!!!!!

C aussi ca le truc, on critique, vous n'aimez, ne comprenez pas et prenez ca pour vous. . .
Bah soit. . .
Pensez comme vous le voulez!
Ce que je dis c'est mm pas un avis PERSONNEL mais juste une constatation point de vue artistique c tout...

Le pire c'est que vous faites pire vous mais sans donnez de raisons...
Et c surtout les mecs eux mm qu'on critique, pas les fans. . .
Si ya des fans de LORIE il y a des fans pour tout donc bon. . .
bakanajaiko
Mister Slave

Masculin
Localisation (ZONE A,B ou C) : près de paris,77

MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Mar 11 Mar - 16:23

D'ailleur elle déchire,trop de la bebom,en plus elle danse la tecto' comme une Belle Gosse.
Galou
P'tit Kikoo

Féminin

MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Mar 11 Mar - 16:47

LORIIIIIIE *lance pleins de petits coeurs* je kiffe ce qu'elle fait *luv*

Wai nan mais le problème de Dio, c'est que tant qu'ils auront des fans, ils continueront à se la péter... c'est comme Runa ca! XDD Un truc qui n'arrive pas à percer au Japon... alors ca tente sa chance 'ailleurs'! Du coup, "on se la joue proche des fans", les fans aiment ca et en redemandent... on passe pour quoi les européens après? des ramasses-merdes?! Sympa... mais tellement réaliste!
Gardez vos sous pour des groupes qui ont du talent et du potentiel! Même s'il faut attendre des années pour qu'ils se ramènent dans nos contrées... (je ne vise personne XDD)

Bien sûr que vous avez le droit d'aimer... mais pitié, fermez le cacquet à ceux qui vénèrent Dio comme LE groupe à ne pas manquer SVP!!
bakanajaiko
Mister Slave

Masculin
Localisation (ZONE A,B ou C) : près de paris,77

MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Mar 11 Mar - 17:05

La je suis tout a fait d'accord avec toi Galou,d'ailleur a leur concerts a la loco,sa n'arretais pas de gueuler!!!!

INSSUPORTABLE on n'entendais plus la sik'..Et puis les moment ou il y a un bon solo guitare,il faut que toutes les groupies se mettent a gueuler MIKARUUUUUU !!! Putain le solo Gaché !!!
ShinJitsu
Kikoo

Féminin

MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Mar 11 Mar - 17:40

non mais ca les groupies le font a tout les concerts hein :p

bon et desolee, mais moi lire CA sur le net ca me tue : (je ne dirais pas ou je l'ai prit par respect pour la jeune fille qui l'a ecrit ..... )

j'étais à Dio hier et OMG.. ce groupe <3

voilà le live report que j'ai tapé hier soir à 2h du mat juste après le concert XD;

WAOU est le mot qui résume totalement ce concert de ouf @_@ !!!!

Comme vous le savez (ou pas) je suis allée au concert sans vraiment connaître le groupe et donc sans être fan… je suis arrivée vers 19h et y’avait à peine une quinzaine de personne…
J’ai très vite sympathisé avec un groupe de personnes rennaise (et alentour) et voyant que l’une d’entre elle avait un poster du groupe j’ai demandé à ce qu’on m’apprenne les nom de chacun et leur « rôle » dans le groupe (ben ouais ça craint de pas savoir leur nom quand même XD).Très vite la discussion a dérivé sur les autres concert qu’on avait fait et blablabla..
Vers 20h on commençais franchement à se les geler et il fallait encore attendre 30 minutes ToT !!!
Au final vers 20h35 on est rentrer et ils nous ont mis un immonde tampon vert sur la main D= (j’vais avoir l’air maline au boulot demain moi v_v) Etant donné que on est rentrée dans les premier ben on était au premier rang =D J’étais donc juste devant Erina , mais bon à part denka et kai qui était à l’autre bout de la scène j’étais très proche de Aivi et Mikaru …
On papotte en attendant la première partie et là on voit que y’a une journaliste qui semble interessé par le truc alors on parle avec elle un peu du mouvement de comment on voit ça et tout et tout et elle a pris plein de photos de nous XDDD on devrait être dans le ouest France 8DD ; (faudra que je pense à vérifier XD)
Bref au final la première aprtie était sympa… étrange mais sympa et si le public a pas trop bougé sur leur musique on les a quand même bien reçu je crois !
Finalement à je sais pas quelle heure, la musique d’intro retentit et là …. Tout le monde crie mais ça va ça pousse pas =o !
Le groupe entre, je crois que dans l’ordre ça fait Denka, Aivi, Erina, Kai puis Mikaru…
Le concert commence alors, franchement je peux pas vous citer les chansons parce que la set liste juste à coté de nous était écrite tout en jap XD ;
Je sais juste dans le désordre que au bout de 2 chansons, il nous a remercié d’être là et Mikaru nous a dit que nos voix était sa force du coup bien sur tout le monde à hurler comme des démons XD ; ensuite y’a eu 3 chansons et pareil il a redit un peu la même chose, il a parlé en anglais mais généralement il commençait ses phrases en jap XDDD ;
Um sinon pour les êvenements fort de la soirée accroché vous :

- tout d’abord j’aurai pu toucher Erina pendant tout le concert si j’avais voulu mais contrairement à ceux qui étaient devant Mikaru et qui étaient limite en train de s’aggriper à lui pour voir la résistance de ses fringues j’ai pas osé le toucher , même quand il c’ets approcher au point que même sans m’avancer sa jambe était collée à mon bras =o !

- toujours en parlant d’Erina, un moment il tendait ses mains aux oublic alors forcément comme il était à 2cm de moi je pouvais pas trop levée les mains pour lui en choper une mais y’a une fille derrière qui elle l’a fait et en tirant un peu dessus(je suppose) il a avancé et je me suis mangé son manche de guitare dans la tête T____T (je vous entend rire mais c’est pas drole j’aurai pu me faire super mal è_é. Le pire je crois c’est qu’il a pas remarqué XD ; Mais bon au final j’ai eu le droit à plein de poignée de main de sa part après XD ;

- passons au cas Mikaru……… donc au début du concert il était devant en train de se faire toucher de partout par les filles devant lui (désolé si y’en a qui sont sur ce forum et qui étaient devant lui mais je trouve ça naz de poser sa main sur son genou pendant qu’il chante -_- ou encore de lui caresser le dos <_____< ). Bref c’était assez mouvementé devant lui et d’un coup ils ont changé de places, sauf que Mr au lieu de juste resté debout il c’est assis sur les sorte de speaker, à savoir juste devant moi… et là j’ai cru mourir…. Y’a 20million de mains qui se sont mise de chaque coté de ma tête, bien sur j’ai été poussée en avant et au final j’étais collée à Mikaru ! (alors qu’il était trempé XD) Bien sur tout le monde tirait à moitié sur lui et me poussait donc un peu plus contre lui au final j’étais juste entre ses jambes , enfin ma tête était quand même plus haut mais quand même v_____v Forcément vu que j’étais juste devant lui il c’est aggripé à moi (T_____T) pour pas tombé en avant et il a rien trouvé de mieux pour s’aggriper à moi que de passer sa main derrière mon coup du coup j’étais encore plus collée à lui je pouvais vraiment pas bougée et il chantait à 2 cm de moi X_x J’vous assure sans blague j’ai vraiment pensé pendnt quelques seconde que si ils continuaient il allait m’embrasser <_< parce que quand je dis que sa bouche était à 2cm c’était vraiment 2cm <_<
Bref au bout d’un moment j’ai failli tomber en arrière parce que il a été tiré vers la fosse et pour se ratrapper il a mis sa main sur mes seins (espèce de profiteur >o< et après il a enlevé sa main de mon coup en m’arrachant une bonne poignée de cheveux <_<… j’avoue quand il est partie j’ai jamais été aussi contente qu’un visualeux s’éloigne de moi XDDDD ;

- Deuxième passage avec Mikaru………..cette fois ci c’était pendant le rappel, il était sans t shirt et il a eu la super bonne idée de revenir se mettre devant nous….et là à nouveau les mains tout autour de ma tête et Mikaru qu’à compris que j’étais sa bouée de sauvetage il m’a aggripé le bas et il m’a plus laché pendant tout le temps où il et resté XDDDD ; j’avoue je préfère largement ce type de contact que l’autre d’avant XD ; Mais quand il s’est relevé il m’a à moitié tiré sur le bras genre il avait pas tilté que c’était mon bras qu’il avait dans sa main depuis le début XD ; D’ailleurs c’est là que j’ai remarqué qu’il avait quelques griffures (scarifications ?) sur le dessus du bras…

Ensuite le reste était plutot tranquille sauf peut etre la fois où kai est venu de notre coté mais c’était un peu plus vers ma gauche donc j’étais moi concernée…

Je pourrai encore sortir plein de détail du style Erina su au bout d’une chanson et demi, ou que il se découffe très vite, ou alors que les ailes de Mikaru arrêtaient pas de se mettre dans les mauvaises positions après quil ait headbangué ou encore que Aivi avait la peau iritée sur les jambes XDDDDD mais je suis pas certaines que ça interesse grand monde ! XD

Le concert était donc une totale réussite.. je suis fan, et forcément Mikaru à une certaine palce dans mon cœur 8DDD ; forcément ce type de contact crée des liens XDDDDDDDDDD ;;;;

Du coup avec les amis avec qui j’étais on a décidé de voir si y’avait moyens de les choper après le concert pour des autographe !
On a trouvé la salle où il se changeait (y’avait des grandes fenetre fallait juste sauter un peu pour voir leur cheveux) je promet on les as pas vu tout nus XDDDDD ; on c’est vite lassée de sauter <_<
En tout cas à 1h moins le quart après avoir sympathiser avec les membres du staff on a pu voir le groupe sortir, le premier fut kai et j’ai eu gentillment le droit à une poignée de main un peu molle parce que il avait l’air totalement naz ! D’ailleurs les cheveux lisse et sans maquillage il nous à fait pensé à Bou.. flippant non ? XD ;
Ensuite c’est Mikaru qui est sortir et là y’avait luciole qui lui a tendu sa photo d’elle et mikaru à paris et il a rigolé de sa propre tête XD il lui a signé sa photo et nous a signé nos ticket de concert, et j’ai eu le droit à une dernier petite poignée de mains, ensuite les trois autres sont sortis en même temps du coup y’a que denka qui m’a serré la main, c’est con j’aurai bien serré la main des autres aussi histoire de pouvoir les voir de plus près sans maquillage mais bon je les ai vu d’assez près pendant le concert j’vais pas me plaindre…
Quand leur van est parti, on était encore sur le bord de l’allée et mikaru a ouvert la fenêtre de son coté et nous a fait coucou .. je suis sur que c’était pour ce faire pardonner de ce qu’il ‘ma fait subir XD

J’ai aussi choper un pass all acces qu’un staff à bien voulu me donner <3

En conclusion je dirais que même si effectivement leur musique casse pas la baraque et ben ça reste quand même un groupe super entrainant en concert et franchement outre le manche de guitare dans la tête et les moments « intimes » 8D avec Mikaru c’était vraiment sympa ! Et si jamais ils devaient revenir à Rennes j’irais sans hésiter !

je precise que 2 post plus tard sur son blog, elle dit qu'elle est amoureuse de lui u_u
.... et ca me consterne.
Galou
P'tit Kikoo

Féminin

MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Mar 11 Mar - 18:17

VIOLENT O.O O.O O.O
PUT*** j'y crois pas! *bug*

C'est ca un report maintenant? Ah bah merde moi qui pensait qu'un report sur un concert devait au moins parler de zic...
Ca craint... les minettes qui mouillent sur un japonais torse nu qui pue la sardine -.-; excusez-moi... (quoique... ca dépend qui XDD)
Nan OK c'ets pas un critère... mais j'hallucine.. je reste sans voix... sans mots...! O.O
ICHI
Chef des Kikoo

Masculin

MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Mar 11 Mar - 18:45

blanche neige
Dayd
Kikoo Rebelle

Féminin

MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Mar 11 Mar - 20:04

euh....lol

groupe de paumes de toute maniere.....bande d'hosts sans avenir -.-

report a chier....

(merde soyez au moins groupie de musiciens quie le meritent quoi!!)[/i]
ShinJitsu
Kikoo

Féminin

MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Mer 12 Mar - 7:53

*se revoit dans utsonomiya ville phantom genre silent hill, a 7h du mat'*

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis asagaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay!!!!
<3 <3 <3

*groupie*
"vous etes du staff de la salle? non??? des fans....? comment ca vous avez passé la nuit dehort? vous aviez plus de train? ah ... mais... juste pour le groupe? ..."

ahahahaha!
ashura
Kikoo Rebelle

Féminin
Localisation (ZONE A,B ou C) : avec die , tout simplement ^^

MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Jeu 13 Mar - 23:23

Ouais en effet la je comprends xD ... mon dieu , vive les groupies moi je dis -__-"'' ... j'aime bien mais quand meme pas au point de dire " oh la la je suis complètement amoureuse de mikaru ... " ...... mon dieu , mais ou va le monde ? oO.... faut vraiment que je tue toutes les groupies >____<"'
C'est désespèrant ....
Dayd
Kikoo Rebelle

Féminin

MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Ven 14 Mar - 1:20

ashura, ton pseudo me traumatise....

*traumatisee*

hmm ouais lautre amoureuse la...cest un groupe ramasse merde Dio, ils recuperent toutes les groupies dechets...
ShinJitsu
Kikoo

Féminin

MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Ven 14 Mar - 10:06

le pire c'est que en me baladant sur le net, des blog de ce genre j'en ai trouvé d'autres XDDDD toutes a fond sur mikaru XDDD il a une deodorant magique ou quoi? XD
Galou
P'tit Kikoo

Féminin

MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Ven 14 Mar - 13:32

Axe, plus t'en mets, plus t'en as! mwahahaha

Change de déo Mikaru, parce que les groupies te paient pas autant que tes clientes à Shinjuku XD
ICHI
Chef des Kikoo

Masculin

MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Ven 14 Mar - 15:38

Rhooo.............
hahaha!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Sam 15 Mar - 1:40

J'aurais tellement voulus les revoirs le 9 mars... >_<
x-forbidden
Kikoo

Féminin

MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Sam 15 Mar - 11:50

Moi j'aurai tellment voulus les voir aussi ><
pff les groupies mais n'imp' ca m'ennerve es gens comme ca >__<
ICHI
Chef des Kikoo

Masculin

MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Sam 15 Mar - 13:17

Quand une groupie parles de groupies. . .

hahaha!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Sam 15 Mar - 14:02

Nous avons tous une ame de groupie (pas tous de la même façon)..
Certain la montre d'autre non !!
ICHI
Chef des Kikoo

Masculin

MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Sam 15 Mar - 14:11

FAUX!

Moi les groupes que j'admire c'est paskils kils assurent tellement ARTISTIQUEMENT PARLANT que ca me motive a devenir meilleur...
C pas specialement "LA PERSONNE" ni "LE PERSONNAGE" que j'admire! BIEN AU CONTRAIRE! trop fier pour ca!!!
haha!
D'ailleurs je ne suis admiratif de personne ni mm de moi donc bon. . .

Et c en idolatrant la personne plus que son art que l'on devient "groupie" en general!
Donc j'affirme et assume n'avoir aucun coté groupie en moi!

(C PTETE PAS CLAIR SKE JE VIENS DE DIRE LA , NON????)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   

Dio - distraught overvlord
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant