Le retour !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Metronome - Live report

AuteurMessage
ShinJitsu
Kikoo

Féminin
Localisation (ZONE A,B ou C) : Chez le pierceur

MessageSujet: Metronome - Live report   Jeu 18 Oct - 7:53

Yop! Voici le live report de mon 1er concert en terre japonaise, j'ai nomme Metronome!

J'ai quitte les amis avec lesquels j'avais fait le chemin jusqu'a Osaka assez tot, et avec mes copines on a repris le train direction : Esaka Eki.

Dans l'ensemble on a pas eu trop de mal a trouvé la salle (meme si on a du demander a des gens de nous aider... En fait c'etait une salle toute petite, au dernier etage d'un immeuble, le genre de truc ou si tu sais pas ou c'est tu trouve pas..)

On est arrivé pas mal de temps a l'avance et on a pas mal attendu devant l'entree (mais bon toujours moins que ce que j'ai pu attendre en France pour Kagerou ou Dir en grey quand on y pense)

Par contre un truc qui m'a trop choquée! Au japon c'est pas l'ordre d'arrivée devant la salle qui compte pour entrer, c'est l'ordre dans lequel les gens ont acheté leur tiquets!!!! Donc en gros, si on achete son billet super tot (dans un combini u.u) peu importe qu'on arrive genre 5 minutes avant l'ouverture on rentrera quand meme dans les 1ers....
Ce qui fait que nous, comme on les avaient acheté le jour meme, on est rentrer dans les derniers ahahahahahahaha. Mais comme la moyenne japonaise tourne autour du metre 50, meme au milieu de la salle (bah ouais on a grugé un peu) j'avais une super vue sur la scene!

Petite salle donc, environ 200 personnes (peu etre une peu moins je sais pas) Le groupe ne se fait pas trop attendre et monte vite sur scene, la bonne humeur se fait tout de suite sentir (normal c'est metronome apres tout).
1ere chose etonnante : on avait de la place!!! >< j'veux dire par la qu'on etait pas tous collé les uns aux autres comme on peut l'etre en europe, pas de bousculade, pas de pogo, rien.... J'avoue que c'est assez perturbant aux premiers abords, j'ai eu l'impression que le public allait etre super froid et que personne allait bouger.... Et c'est pas loin en fait.... Disons que le public a effectué des petites danses choupinettes qui suivaient celles du chanteur.. Mais pas plus....
J'sais pas trop comment expliqué, et j'sais pas si vous comprenez, mais bon, c'etait chelou. Mimi mais chelou.

Pour ce qui est du son, il etait vraiment exellant! Clair net precis, pas de bavures, pas de fausses notes, bref bonheur en barre et en ondes.
Le set list je pourrais pas vous la donner, ahahahahhahaa, etant donné que je ne connaissais que 2 des chansons qu'ils ont joué (note : remettre a jour ma play list du groupe) qui etaient : Computer, et une dont je sais plus le nom. Ajouter a cela une nommé Matsuri qui est vraiment super!
Le groupe etait trop choupinet. Ils ont fait des pauses entre les chansons pour se mettre a delirer avec le public (tout le monde riait sauf nous vu qu'on comprenait pas ce qui se disait xD)
Mais bon c'etait super sympa! J'ai acheté un t shirt, une serviette et un wristband du groupe ^^' (*incapable de resister*)

bref du bonheur en barre, a refaire des que possible!

Desolee si c'est un peu confus, je l'ai ecris juste en rentrant chez moi la derniere fois, j'etais encore dans le gaz...

Bref, pour ceux qui sont interesses, mon blog est a peu pres a jour : http://shinjitsu.skyrock.com/ (et la plupart de mes aventures sont relatees xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinjitsu.skyrock.com/
¤Miyako¤
Kikoo Master

Féminin
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

MessageSujet: Re: Metronome - Live report   Jeu 18 Oct - 8:27

Maw la chance ^__^ C'est vrai que les concerts au Japon sont très très différents des concerts européens. Tu vas voir qui d'autre comme groupe?? Amuse toi bien >w<
Voir le profil de l'utilisateur http://brutal-autism.skyblog.com
ShinJitsu
Kikoo

Féminin
Localisation (ZONE A,B ou C) : Chez le pierceur

MessageSujet: Re: Metronome - Live report   Jeu 18 Oct - 14:52

je sais pas encore qui sont les prochains...

dir c est sold out ><

surement desray et merry.... pis d autre je sais pas encore...
Voir le profil de l'utilisateur http://shinjitsu.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Metronome - Live report   Jeu 18 Oct - 16:19

Oh merci pour ton Live report =)
Sa devait être coooool !

Tu en as bien de la chance =D
Libby
Chef des Kikoo

Féminin

MessageSujet: Re: Metronome - Live report   Jeu 18 Oct - 20:17

Je te lirai au fur et à mesure =D je trouve ça très sympa ! merci beaucoup !! j'ai lu tes trois premiers jorus pour le moments ^^' je lis petit à petit lol..

Moi qui suis curieuse d'en savoir plus sur ce pays peut être tes écrits m'éclairont =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Metronome - Live report   

Metronome - Live report
Page 1 sur 1