Le retour !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Aikaryu

AuteurMessage
¤Miyako¤
Kikoo Master

Féminin
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

MessageSujet: Aikaryu   Dim 23 Sep - 20:24

Je suis en pleine crise de ce groupe, alors j'ai décidé de vous en parler un peu ^^

C'est l'un des tout premier groupe de visu que j'ai connu, et ce n'est pas l'un des moindre >_< TERU, l'un des guitariste, est à présent dans Versailles et HIZAKI grace project.
Le groupe a dû se séparer à la suite d'un accident de la route très grave dont le batteur a sûbit les plus grosses blessures.

Article que j'ai fais sur eux (vous y trouverez des vidéos, chansons, photos)

Dites moi ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brutal-autism.skyblog.com
Izumi-chan
Kikoo

Masculin
Localisation (ZONE A,B ou C) : cabine d'essaye avec des vetement de filles...bah quoi =D

MessageSujet: Re: Aikaryu   Dim 23 Sep - 20:50

Personnelement j'accroche pas, l'ambiance " halloween " et la musique ne me plaise pas, pourtent je trouve que les musicien son bon et le chanteur à une voie pas mal, mais je n'accroche pas au look et l'ambiance( pas forcement halloween, il on l'air d'vaoir plusieur look comme les pirate mais je n'aime pas comme même lol).
¤Miyako¤
Kikoo Master

Féminin

MessageSujet: Re: Aikaryu   Dim 23 Sep - 21:14

En effet ils ont plusieurs styles. Ca passe du très très bourrin (le chanteur ne fait que gueuler) au gentil petit groupe mignon kawaii qui s'amuse dans la joie et la connerie XD C'est ça qui fait le charme du groupe, c'est qu'ils n'ont pas qu'un seul style. Pour les fringues, ils se lachent bien c'est sur XD J'apprécie particulièrement TERU qui a un p*tain de talent >w<
ICHI
Chef des Kikoo

Masculin
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

MessageSujet: Re: Aikaryu   Mar 23 Oct - 20:45

Haaaaaa........... Jadore de groupe aussi!!!!!

Ce qui m'avait attiré au depart c'est quand j'ai appris qu'ils s'inspiraient des grands films d'horreur et d'epouvantes que je m'y suis interressé... et puis bon c'est un bon groupe Heavy et c'est rare chez c petit JAP' je trouve!!!! Moi en tout cas j'adore!!!!!!
¤Miyako¤
Kikoo Master

Féminin

MessageSujet: Re: Aikaryu   Mar 23 Oct - 21:08

Oui, du bon heavy à la sauve visual, j'adore ^___^ Et c'est vrai qu'ils sont très ironiques par rapport aux films d'horreur, c'est génial XD
ICHI
Chef des Kikoo

Masculin
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

MessageSujet: Re: Aikaryu   Mar 23 Oct - 22:16

En fait j'ai une amie qui avait été a un de leur concert... salle presque vide... c'etait pas super bien reputé apparement comme groupe... Et a coté ils idolatrent d groupe US qui font moins bien on dirait ksé limite juste pour leur face d'occidentaux kils sont fans des fois les JAP' serieux....
(un peu l'inverse chez je dois l'admettre mais c une minorité... je l'espere du moins!!! haha!)

Bref, tanpis pour eux... ils sont passé a coté d'un bon groupe bien de chez eux!! hahaha!
¤Miyako¤
Kikoo Master

Féminin

MessageSujet: Re: Aikaryu   Mar 23 Oct - 22:28

Oui je suis assez d'accord avec ce que tu dis... Le physique européen en est pour beaucoup, mais aussi la langue que les japonais ne comprennent pas forcément, ça les attire t ça les change... Un peu comme nous avec le visu en fait ^^' Rah j'aurais bien aimé les voir les ptits Aikaryu sur scène... Ca devait être sympatoche!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aikaryu   

Aikaryu
Page 1 sur 1